Bonjour, hier soir mon appareil m'affiche -sans aucune manipulation de ma part- un message signalant que ma carte SIM serait manquante, l'appareil considéré comme volé, et qu'il serait bon que je le rende à son "propriétaire".
Afin de le débloquer, je dois saisir un code d'accès normalement disponible sur mon compte Norton. Or en me rendant sur cette page, "les informations concernant mes appareils protégés sont indisponibles (.!?.).
Comment la procédure de verrouillage a-t elle pu être exécutée, et pourquoi les codes de déblocage sont indisponibles.....?.. ..
J'ai alors pris la "regrettable" décision d'exclure cet appareil de "la protection Norton" dans l'espoir "naïf" que Norton cesserait de si bien le protéger. ( à partir de Mon compte Norton bien entendu )... résultat, ...je pense que c'est pire encore.
Ce matin, j'ai un accès normal à mon compte mobile security Norton, et les code de déblocages de l'ensemble de mes appareils protégés sont disponibles, sauf bien entendu "le code de déverrouillage de l'appareil que j'ai exclu hier (démarche parfaitement exécutée, bravo !).
Je me retrouve donc avec un appareil verrouillé par Norton, que Norton ignore dorénavant -donc, plus de code de déverrouillage pour libérer un appareil verrouillé-...
J'ai besoin d'aide pour récupérer mon téléphone, pour qu'il cesse aussi (au passage) de suivre à la trace et de photographier son voleur de propriétaire.
merci.