version non compatible NIS 2012

Bonjour à tous,

je suis un nouveau membre du forum et j'ai besoin de vos lumières !

J'ai acheté la nouvelle version de NIS2012 hier pour mon portable avec système exploitation vista, la version antivirus 2011 étant arrivée à expiration mais là problème: je rentre la nouvelle clé, une fenêtre apparait et me dit que le numéro de clé n'est pas valide !

Je décide donc de désinstaller l'ancienne version et de remettre entièrement la nouvelle avec le cdrom mais impossible, une nouvelle fenêtre apparait et me dit :"cette version du produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation de l'ordinateur....." .

J'ai pourtant bien verifié et la version que j'ai acheté est bien compatible avec vista. Pour ne pas rester sans virus, je décide d'installer la version d'évaluation de NIS2012, je la télécharge mais au moment d'exécuter le programme, la même fenêtre apparait et me dit:version non compatible avec blablabla......J'essaye la version d'évaluation antivirus 2012 et rebelotte, toujours cette même fene^tre. J'en deduis donc qu'il y a quelque chose dans l'ordi qui empe^che l'installation de l'antivirus mais quoi ?????

Merci pour votre aide et j'attends avec impatience vos idées et conseils