Virtual Desktop Streamer pour Windows 10

Bonjour tout le monde.

Norton 360 empêche ou ( désactive ) le fonctionnement de Virtual Desktop Streamer pour Windows 10, l'app Virtual Desktop Streamer me dit de désinstaller Norton 360. Avent de désinstaller Norton 360 j'ai vérifié si j'avais bien la dernière version de Norton, effectivement j'avais bien la dernière version,  j'ai aussi vérifié Windows 10 famille, j'avais aussi la dernière version. Alors j'ai du désinstallé Norton 360 et maintenant Virtual Desktop Streamer (version 1.20.21) fonctionne. 

Ma question est comment faire fonctionner Norton 360 avec Virtual Desktop Streamer?

J'utilise Virtual Desktop Streamer avec oculus Quest 2 pour communiquer avec mon ordinateur en VR.

Mon Windows 10 Famille version 21H2 a jour. Lorsque j'ai eu ce problème, Norton 360 avait la dernière version a jour.

Merci 

Bonjour @DanLe,

Bienvenue au sein de la commuanuté NortonLifeLock d'entraide entre utilisateurs.

J'ai l'impression à la lecture de votre poste que le message d'alerte d'incompatibilité vient de l'app Virtual Desktop Streamer et non un message de détection de menace de la part de Norton 360. Aussi j'ai plutôt l'impression que la demande de correction est à faire auprès de vrdesktop.

J'ai malgré tout signalé le logiciel pour une analyse approfondie aux équipes Norton, mais je ne suis pas certain qu'ils puissent faire grand chose sachant que Norton considère le fichier comme bon et approuvé.

Nom de fichier : VirtualDesktop.Streamer.Setup.exe
Chemin d’accès complet : C:\Users\XXXXXX\Downloads\VirtualDesktop.Streamer.Setup.exe

Développeurs
Virtual Desktop, Inc.

Version
1.20.21.0

Identifié
16/01/2022 à 23:39:41

Dernière utilisation
Non disponible

Elément de démarrage
Non

Beaucoup d’utilisateurs
Des dizaines de milliers d’utilisateurs de la communauté Norton ont utilisé ce fichier.

Ancien
Ce fichier a été publié il y a 31 jours .

Approuvé
Norton a classifié ce fichier de manière favorable.

https://download.vrdesktop.net/files/VirtualDesktop.Streamer.Setup.exe
Fichier téléchargé VirtualDesktop.Streamer.Setup.exe  De vrdesktop.net

VirtualDesktop.Streamer.Setup.exe

Empreinte numérique de fichier - SHA :
b3f4072e144a27fa7f7b4d692015d78b24ac88c34af6b9c0c411710f06e4985c
Empreinte numérique de fichier - MD5 :
3ef076dc0c6b5078e982d10c06af894f

Cordialement

Guillaume1024

Bonjour tout le monde.

Comment faire fonctionner Norton 360 avec Virtual Desktop Streamer?