Virus

Hi I have norton 360 on notebook and still got virus that killed my new Asus f550l I use my galaxys5 for modem I believe virus came in on email, phone has norton security but I have noticed lite thing like locking up when typing and screen freeze! Asus has notebook trying to fix. Question is want do I do??? Thanks for any ideas or point of view or thoughts would be more than appreciated. Regards Darren

Bonjour,

J'ai le même problème que arnito78 depuis hier. Le message de Norton qui s'affiche en bas à droite, apparaît sur tous les sites que j'ai l'habitude de visiter depuis des années. Quoi faire pour arrêter cela ?

Adware Popuppers. «Cette menace a été supprimée. Aucune autre action nécessaire»... L'historique de cette action compte 5 pages !!! Je m'aperçois aussi que je ne peux plus consulter certains fichiers (video ?) dans les mails reçus. Sur plusieurs adresses de sites, j'ai un logo (cercle bleu barré vers la gauche) que je n'ai jamais vu aupravant et disant : du contenu est filtré sur ce site. Qu'ai-je fait, consciemment ou accidentellement, pour cela ? Peut-être une mise à jour automatique quelconque (Norton, Windows?) ?

L'avis Norton de menace détectée offre 3 options :

Restaurer et exclure ce fichier (je n'ose pas restaurer de peur d'infection),

Supprimer l'historique (ce que j'ai fait),

Envoyer à Symantec (ce que j'ai fait)

J'ai Windows 8, Norton Internet Security.

Éclairez-moi. Merci

Hugcor

Bjr, le méme probléme pour moi également depuis le 23/04/13.

J'ai window7 et norton internet security.

ie_content[1].js   => qui est supprimé à chaque ouverture de page sur internet explorer10.

Merci par avance.

Hello all,

Alors pour tout le monde :

1. Lancez votre produit Norton
  2. Executez plusieurs live-updates manuellement
  3. Lancez une analyse complète du système !

Si un risque est trouvé, le problème sera résolu, si non, téléchargez Norton Power Eraser

C'est un outil à utiliser en étant prudent car il peut faire des faux positifs !

à la fin du scan, une liste des élements repérés apparaîtra !

Vous pouvez tous les supprimer SAUF ceux que vous connaissez et qui sont fiables !

SI VOUS AVEZ LE MOINDRE DOUTE CONCERNANT LA SUPPRESSION D'UN FICHIER, FAITES UNE CAPTURE D'ECRAN DE LA FENETRE NORTON POWER ERASER !

Bonne soirée,
Apo'

Hello !  

Merci pour votre réponse !!

Alors j'ai windows 7   et Norton Internet Security...

J'ai réussi à avoir quelqu'un du support qui m'a dit que Norton allait trouver une solution mais que pour l'instant je devais rester avec ce problème et que ça ne craignait rien pour l'ordi...

Est-ce vrai ???? 

Re,

Si la personne du support l'a dit c'est sans doute vrai.

Cependant vous pouvez toujours essayer de faire la procédure que j'ai donné dans mon message précédent en attendant !

Bonne soirée,

Apo'

Bonjour,

Même probleme. (windows XP, IE8, FireFox, Norton Antivirus)

Résolu en re-initialisant les explorateurs internet (firefox et IE8) + analyse complète systeme Norton AntiVirus. 

Virus peut etre arrivé avec connexions initiales non sollicitées des IE  à superfish.com (addon ?)

Re Bjr,merci tout d'abord à tous pour vos infos.

j'ai téléchargez Norton Power Eraser et fait l'analyse mais il a rien trouvé.

J'ai également ré-initialisé IE (10) , mais le probléme persiste tjrs.

c'est l'impasse donc pour moi actuellement.

C'est un virus adware en java donc soit votre java n'est pas à jour, dernière version : version 7 update 21 soit si vous n'avez pas besoin de java ce qui est le cas de la majorité des utilisateurs supprimez le de votre machine.

Mettez aussi à jour votre flash player vers al dernière version 11,7,700,169

Ensuite nettoyage de printemps de vos système avec malwarebytes ou/et  spybot searche and destroy ou/et adwcleaner en les mettant à jour.

Bjr jnq

j'avais désintallé java hier , donc remis la derniére version7/21 (car j'en ai l'utilité)

j'ai fait "un nettoyage de printemps" avec adwcleaner.

=>la liste était longue...

j'ai r'ouvert IE une dizaine de fois et pour l'instant ça à l'air OK.

je verrai bien d'ici ce soir ou demain

en attendant bien le merci à tous et "jnq".

à+

J'ai eu le même problème depuis le 23 avril. J'ai remarqué que cela à commencé après mon dernier live-update. J'ai désinstallé les dernières modifications faites par live-update et je n'ai plus ce message.  Pourquoi......................???????

Bonjour,

J'ai le même problème que vous (sous Windows 8). J'ai essayé les solutions proposées dans ce forum avec notament le telechargement de Norton eraser mais rien n'y fait. Merci de me tenir au courant de la solution recherchée par le Sv Techn dès qu'elle sera connue.

bonjour,

vous pouvez suivre se sujet et faire de meme , tenez nous au courant .

Bonjour,

Après plusieurs jours de galère je pense avoir trouvé la solution. J'ai supprimé le fichier ' DealPly ' dans "modifier / supprimer " les programmes. Ce programme s'était installé le 30/03 'ai trouvé cette astuce sur un autre forum Norton ( en anglais ). Depuis le message ie-content n'apparaît plus et mon PC et bien plus rapide.

En espérant que ça vous soit utile

Cordialement

Bjr à tous,

pour ma part le probléme est résolu part un nettoyage avec adwclearner.

je n'ai eu ce message d'erreur depuis le 25/04,

à+

Bonjour, problème résolu à l'intervention en "Chatt" du service de dépannage 3NORTON" ma correspondante , Svetlana Yolkina, à piloter mon ordi à distance et régler ce problème elle-même (après mon accord) Je vous conseil cette procédure.

bonsoir,

tout est indiqué ici

en attente de votre retour , si tout est rentré dans l'ordre !

bonjour,

en etes vous sortis , ou avez besoin d'aide pour les procédures ?

Bonjour et merci pour votre aide

celà n'a pas fonctionné ,à part surfer  sur le net l'informatique n'est pas mon fort

il aurait peut être fallut desctiver l'antivirus Norton ?

re,

ok donc on reprend:

faite ceci 

Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur votre bureau. 
Lancez le, clique sur [Suppression] puis patienter le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant). 

Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur 
-Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.