Virus

Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème de Virus, ie_content(1).js. J'ai été sur internet pour essayer de regarder un film gratuit en streaming, malheurreusement je pense avoir été infecté. A chaque fois que j'ouvre explorer, j'ai tjs ce message en bas à droite de mon écran

Nom de fichier : ie_content[1].js Nom de la menace : Adware.Popuppers Chemin d’accès complet : c:\users\admin\appdata\local\microsoft\windows\temporary internet files\low\content.ie5\l7hbygxf\ie_content[1].js

Détails Utilisation inconnue de la communauté,  Age inconnu,  Risque Elevé

Origine Téléchargé à partir de Inconnu

Activité Actions effectuées : Actions effectuées : 1

Sur les ordinateurs au Non disponible Dernière utilisation 24.04.2013 à 13:26:33 Elément de démarrage Non Lancé Non

Inconnu Le nombre d’utilisateurs de la communauté Norton ayant utilisé ce fichier est inconnu.

Inconnu Cette version de fichier n’est pas actuellement connue.

Elevé Ce fichier représente un risque élevé.

Type de menace : Logiciel publicitaire. Programmes dont le but principal est de faciliter la livraison de contenu publicitaire.

Source : Média externe 

Actions de fichier

Fichier: c:\users\admin\appdata\local\microsoft\windows\temporary internet files\low\content.ie5\l7hbygxf\ie_content[1].jsSupprimé ____________________________

Empreinte numérique de fichier - SHA : fd5599dcced8c87746e6ff991a849e6d8a907e742e466564c6662a756d5e8c93 Empreinte numérique de fichier - MD5 : Non disponible

SVP JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. CE MESSAGE APPARAIT TOUT LE TEMPS ET JE SAIS PAS COMMENT EFFACER CE FOUTU VIRUS !!!!!      HELP HELP