Vpn

Bonjour,

Depuis 4 semaines, erreur VPN code 809 (ports 500 et 4500 UDP ouverts!) / j'ai 2 licences un netbook W10 dt VPN qui fonctionne , mais pr mon PC principale W 8.1 erreur 809 >> 4 chats déjà >> désinstallations/réinstallations à plusieurs reprises / offres de 30jrs sup dt je n'ai que faire / j'ai acheté un produit avec facturation d'un VPN qui ne fonctionne pas, on me propose un ingénieur > aucunes réponses / je demande un délai > aucunes réponses (enfin 2 fois je devais être joint en 48 h > non respectés! / A ce jour toujours la même réponse "ns ne savons pas qd résoudre votre pb, merci de patienter"), c'est inadmissible! j'attends votre retour avec impatience (vu encore aujourd'hui avec 1 chat pr réponse fin de semaine...), dans le cas contraire je vous demanderez un remboursement Total ! (vu avec avocat et conditions d'utilisations Norton)

C'est dommage d'en arriver à de t'elles solutions..!

Je possède la suite Norton depuis 2018 et toujours été satisfait!, et 1 juste 1 Pb, impossible de contacter un ingénieur (étant compétent en informatique, vos supports ne sont pas adaptés à ce type de pb!, bien que très courtois et patients!) je vs demande de bien vouloir à 1 de vos ingénieur de la maison mère de me contacter rapidement

Bien à vous, Cordialement

Romain Navarre / mirano.na@gmail.com / +33614465628