Windows 7 freeze - Norton exécute une tâche de fond

Bonjour,

 

J'ai regardé sur le forum, je m'apperçois que plusieurs personnes ont eu le soucis également, mais aucune vraie solution n'a été apportée ouvertement sur le forum, donc je me permets également de vous préciser mon problème.

 

Depuis quelques temps, Norton exécute une tâche de fond, et finalement mon pc Freeze totalement, je suis obligé de faire un reset total. Cette exécution se fait parfois après plusieurs heures, parfois après dix minutes et cela deviens pénible car tout se bloque alors que je travail et il n'y a plus moyen de rien faire. J'ai déjà laisser aller le système pensant qu'il travaillait réellement, mais après 1 nuit complète, toujours au point mort.

 

Norton à été correctement mis à jour hier, et malgré tout cette erreur reste.

Le pc n'est pas lent, il me reste plus de 150 giga en espace libre, je dispose de 8 Giga de ram et j'ai déjà scanner mon ordinateur dans tous les sens, rien. J'ai également effectuer une défragmentation et toujours le même problème.

Que faire ? Car désinstaller Norton c'est une chose, mais et puis quoi ? Car en regardant sur support il à effectuer une analyse de Norton et tout se passe bien, donc désinstaller ne résoudra pas le problème !

 

Pourriez-vous me dire quel type de service se lance en tâche de fond en général, et lequel pourrait planter. Ce qui est bizarre c'est que cela ne faisait pas cela les premiers mois, mais du jour au lendemain.

 

Merci à vous