A Propos du Forum

La seule chose presentement que je peut dire de votre forum, Il est Vraiment bien si je le compare a bien d'autre. Je fais des sites web a temps plein et je ne pourrais pas faire mieux :smileyhappy:

Pas de popup ou de banner desagreable et c'est pourquoi que je suis fiere d'etre Beta-Tester depuis 5 ans pour symantec. Et maintenant je vais donner quelque conseils et astuce pour aider la communaute francaise :smileyhappy:

Garder le forum simple comme qu'il est presentement, c'est un vrai charme.

Merci !!

Dany

Merci beaucoup !

On va essayer de rester simple :smileyhappy:

Si quelqu'un a des propositions, voudrait discuter d'un sujet en particulier, surtout n'hésitez pas !

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois bien vous avouer que je suis très agréablement surpris par la très bonne tenue de ce forum et par la qualité des propos qui y sont tenus. Dans bons nombres d'autres forums, on remarque, plus ou moins rapidement, que certains "topics" dérapent rapidement et - dans certains cas - virent au "pugilat numérique" entre certains utilisateurs. On voit bien, au travers les différentes lectures, une certaine maturité chez les rédacteurs et c’est vraiment très agréable… De plus, il n’y a qu'’un minimum de fautes d’orthographes... ce qui devient très rare sur les Forums ! :smileyvery-happy:

Bref, que du bonheur ! Longue vie à cet espace d’échanges !

*** [Fin de la flagornerie ! :smileyvery-happy:] ***

A bientôt,

Phildariane

Bonjour Phildariane !
              Tu as tout a fait raison ! Et je suis un de ceux qui fait beaucoup de faute d'ortographe parce que ca fais longtemp que j'habite dans une province anglaise et mon clavier a pas de ponctuation. J'ai essayer de faire des ponctuations mais....... sans success ! Desoler pour les fautes que je vais faire dans le future :smileyhappy:
Et, oui, oui ! tu marque un gros point, je suis content de pouvoir lire correctement ici et non des moyen court pour s'exprimer sans bien comprendre. Merci la communaute francaise de norton !!!!