La seule chose presentement que je peut dire de votre forum, Il est Vraiment bien si je le compare a bien d'autre. Je fais des sites web a temps plein et je ne pourrais pas faire mieux 
Pas de popup ou de banner desagreable et c'est pourquoi que je suis fiere d'etre Beta-Tester depuis 5 ans pour symantec. Et maintenant je vais donner quelque conseils et astuce pour aider la communaute francaise 
Garder le forum simple comme qu'il est presentement, c'est un vrai charme.
Merci !!
Dany
Merci beaucoup !
On va essayer de rester simple 
Si quelqu'un a des propositions, voudrait discuter d'un sujet en particulier, surtout n'hésitez pas !
Bonjour à toutes et à tous,
Je dois bien vous avouer que je suis très agréablement surpris par la très bonne tenue de ce forum et par la qualité des propos qui y sont tenus. Dans bons nombres d'autres forums, on remarque, plus ou moins rapidement, que certains "topics" dérapent rapidement et - dans certains cas - virent au "pugilat numérique" entre certains utilisateurs. On voit bien, au travers les différentes lectures, une certaine maturité chez les rédacteurs et c’est vraiment très agréable… De plus, il n’y a qu'’un minimum de fautes d’orthographes... ce qui devient très rare sur les Forums ! 
Bref, que du bonheur ! Longue vie à cet espace d’échanges !
*** [Fin de la flagornerie !
] ***
A bientôt,
Phildariane
Bonjour Phildariane !
Tu as tout a fait raison ! Et je suis un de ceux qui fait beaucoup de faute d'ortographe parce que ca fais longtemp que j'habite dans une province anglaise et mon clavier a pas de ponctuation. J'ai essayer de faire des ponctuations mais....... sans success ! Desoler pour les fautes que je vais faire dans le future

Et, oui, oui ! tu marque un gros point, je suis content de pouvoir lire correctement ici et non des moyen court pour s'exprimer sans bien comprendre. Merci la communaute francaise de norton !!!!