Activation Norton Mobile

Bonjour,

Je possède Norton Mobile sur ma tablette android, et ce depuis 1 an.

Pour renouveller l'abonnement, j'ai acheté un code en version boite, et je l'ai enregistré sur mon norton account.

Il apparait bien dans mon compte norton, mais son état est "Non Activé", et impossible le le faire activer.

Il me reste 2 jours avant la fin de mon abonnement actuel, j'ai même essayé de désinstaller le programme de la tablette, mais rien à faire.

Est ce l'activation n'est piossible qu'à l'expiration de la version en cours, ou est ce que la version boite que j'ai acheté n'est pas correcte ?

Merci d'avance

Pat

Bonjour,

Oui j'ai fait l'enregistrement sur le site Norton Mobile, la preuve, c'est que ça apparait bien dans mes achats, mais en Non Activé.

Votre procédure décrite ci-dessous ne fonctionne pas.

Est ce qu'il faut attendre l'expiration de mon abonnement actuel (encore 2 jours) peut être, avant d'avoir un lien d'activation ?

Merci

Bonsoir,

Merci pour les informations. Je revérifierai la procédure demain avec le service de support.

Envoyez-moi votre email associé au compte Norton par message privé, pour que nous puissions aussi identifier votre compte.

Bonne soirée,

mon mail est [supprimé]

ce mail est associé à mon compte.

merci

[J'ai pris note de l'adresse mail. Il est préférable partager ce genre d'information personnelle par message privé. Liliana]

bonsoir,

je ne sais pas si vous avez fait quelque chose sur mon compte Norton, mais mon statut est passé sur activé, et il me reste donc maintenant 366 jours valables.

Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes.

Bonjour,

Je possède Norton Mobile sur ma tablette android, et ce depuis 1 an.

Pour renouveller l'abonnement, j'ai acheté un code en version boite, et je l'ai enregistré sur mon norton account.

Il apparait bien dans mon compte norton, mais son état est "Non Activé", et impossible le le faire activer.

Il me reste 2 jours avant la fin de mon abonnement actuel, j'ai même essayé de désinstaller le programme de la tablette, mais rien à faire.

Est ce l'activation n'est piossible qu'à l'expiration de la version en cours, ou est ce que la version boite que j'ai acheté n'est pas correcte ?

Merci d'avance

Pat

Bonsoir,

Non, à ma connaissance rien n'a été fait. C'était peut-être une question de temps avant que le système se mette à jour.

Merci de votre retour et passez des bonnes fêtes !

:smileyhappy:

Bonjour Scratchy,

L'enregistrement dont vous parlez, a-t-il été fait sur le site de Norton Mobile ?