Je viens d'acheter une nouvelle licence Norton 360 Multi-device et il me reste 44 jours sur l'ancienne.
J'ai vu qu'il était possible d'ajouter les nouveaux jours aux anciens:
J'ai deux questions:
1/ cette procédure est-elle fiable, c'est à dire sans risque de perdre les jours restants ?
2/ ma licence actuelle est pour 5 appareils mais je n'en utilise que 3, alors que la nouvelle licence n'est que pour 3 appareils. Les 2 licences sont-elles compatibles ?
Etant donné que je n'avais pas besoin de 2 PC supplémentaires pour 1 mois 1/2, j'ai décidé d'ajouter ma nouvelle clé, mais ça n'a pas fonctionné, les jours restants ont disparu.
J'ai donc téléphoné au support et le technicien a réglé le problème en 1 minute ! :-) (tiens je ne trouve plus les petites icônes ?)
@Liliana_Gaspar dommage que cette manoeuvre ne soit pas plus facile, ça pourrait être une suggestion pour une future version.
Je viens d'acheter une nouvelle licence Norton 360 Multi-device et il me reste 44 jours sur l'ancienne.
J'ai vu qu'il était possible d'ajouter les nouveaux jours aux anciens:
J'ai deux questions:
1/ cette procédure est-elle fiable, c'est à dire sans risque de perdre les jours restants ?
2/ ma licence actuelle est pour 5 appareils mais je n'en utilise que 3, alors que la nouvelle licence n'est que pour 3 appareils. Les 2 licences sont-elles compatibles ?
du coup on en reviens a se que je t'avais marqué plus haut ^^
mais je sais que par habitude je prèfère toujours attendre le dernier jour avant de rentré une clé, car si pour une raison ou l'autre sa ne marche , il faut contacté le support ect..
Tu vas dire que je suis entêté mais il me semble que si tu attends le dernier jour pour ajouter la nouvelle licence tu perdras magré tout 1 jour d'abonnement !
Et si ce n'est pas un jour ouvrable tu ne pourras pas joindre le support.
Donc autant opter pour un jour ouvrable où tu as un peu de temps pour joindre le support au cas où...
pas forcément si tu le fais le jour d'après le dernier jour !! c'est pas le faite que tu as un jour de décalage que tu seras forcément infecté , ou alors c'est vraiment pas de bol lol .
pour ma part c'est ce que je fais , je rentre ma nouvelle clé le jour d'après du dernier jour !! bonne journée avec cette chaleur de fou lol (enfin a lyon )
alors vus que ta premiére licence et pour 5 , je te conseille de laisser comme ça jusqu'a la fin, car j'ai bien peur que si tu rentre ta nouvelle clé pour 3 pc, du coup tout passe sous 3 pc et du coup tu risque de perdre tes 2 autres pc .
effectivement tu aurais pus rentré ta clé si sa aurais était pour un meme nombre de licence, mais vus que la c'est 5 et tu prend pour 3 , je pense que sa serai mort pour les 2 autres pc .
maintenant si tu tant fou des 2 autres pc, ben rentre la comme ça . mais je sais que par habitude je prèfère toujours attendre le dernier jour avant de rentré une clé, car si pour une raison ou l'autre sa ne marche , il faut contacté le support ect.. de toute façon ta nouvelle clé prendras effet le jour ou tu l'activera .