Analyse complète planifiée ne s'exécute plus

Bonjour

J' ai version 21.1.0.18 et Window7 familiale premium 64 bits

Depuis maintenant plus d'une semaine les analyses complètes programmées ne s'exécute plus 

- la dernière que s'est déroulée de manière automatique date du 22/12/2013.... depuis rien

* ça fonctionnait auparavant .... et je n'ai rien changé

* mon abonnement a été renouvelé le 19/12/2013 (1 an + 1 an = validité 2015 / 3 postes )

* toutes les autres fonctionnalités automatisées se déroulent normalement (update, analyse rapides etc....)

Voir le paramétrage pour cette fonction ci-dessous

Une idée du problème ??

Merci de vos réponses 

Bonjour,

Il s'agit peut-être du même problème qu'ici. Je me demande donc si le souci est du côté Norton plutôt.

Est-ce que je peux t'embêter pour les logs ?

Merci,

Re

Ben non, c'est pas le même problème

une analyse lancée manuellement fonctionne sans problème, tout marche à merveille

c'est juste que le délai de lancement de l'analyse complète programmée n'est pas pris en compte

Ce que je peux faire c'est modifier ce délai = genre la programmer tous les jours à 16 h pour qu'elle s'excute tout à l'heure pour voir ?

* pour les logs, on en a déjà parlé pour un autre motif.. ce n'est pas que je ne veux pas, mais j'avoue mon incompétence pour faire ça :smileyfrustrated:

Bonjour,

Pas de souci !

Il faut que je prépare une vidéo pour montrer comment prendre les logs, peut-être.

Dans ce cas, essaye d'abord de supprimer la planification que tu as en ce moment, redémarrer l'ordinateur, et de la recréer avec les mêmes paramètres.

Re

J'ai planifié "toute les heures" et l'analyse s'est bien déroulée à l'heure prévue

- je reconfigure comme précédemment :  "tous les 7 jours" et je revérifierais si l'analyse complète se fait bien à la date prévue

Je reviendrais donner les résultats

Merci et bonne soirée à tous @+ 

Bonsoir

L'analyse complète planifiée s'est bien déroulée dnas l'espace de temps prévu = 7 jours

sans une quelconque mofification de la configuration

NIS avait donc fait "un coup de calcaire"  :smileylol:

Bonne soirée à tous 

Ok, merci de ton retour ! :smileyhappy: