Bonjour, j'utilise Norton Internet Security, et en voulant faire une analyse complète, j'ai eu un problème majeur, en effet, l'analyse reste bloquée, et ce pendant des minutes, actuellement, a 151 406 éléments.
J'ai essayé d'autres analyses auparavant, mais toutes bloquaient à plus ou moins 151 000 éléments.
Cela m'empêche donc d'analyser totalement mon système.
Comment faire pour finalement réussir à mener à terme une analyse complète ?
(je tiens préciser que :
-je réussisait a faire des analyses complètes avant, mais qu'aujourd'hui ce problème est apparu
-je ne fais pas souvent d'analyse complète, donc je ne peut pas déterminer la date d'apparition de ce problème
-j'ai déja redemarer le PC)
Voilà voilà en espérant une solution à mon problème.
Bonjour, j'utilise Norton Internet Security, et en voulant faire une analyse complète, j'ai eu un problème majeur, en effet, l'analyse reste bloquée, et ce pendant des minutes, actuellement, a 151 406 éléments.
J'ai essayé d'autres analyses auparavant, mais toutes bloquaient à plus ou moins 151 000 éléments.
Cela m'empêche donc d'analyser totalement mon système.
Comment faire pour finalement réussir à mener à terme une analyse complète ?
(je tiens préciser que :
-je réussisait a faire des analyses complètes avant, mais qu'aujourd'hui ce problème est apparu
-je ne fais pas souvent d'analyse complète, donc je ne peut pas déterminer la date d'apparition de ce problème
-j'ai déja redemarer le PC)
Voilà voilà en espérant une solution à mon problème.
Comme précisé dans mon message, j'arrivais auparavant a faire des analyses complètes, donc je doute que ce soit un problèmed'installation, mais je vais quand même essayer, je vous tiendrais au courrant.
edit :
j'obtiens "Norton Internet Security 20.4.0.40 Windows 8.1 9600.16452.amd64fre.winblue_gdr.131030-1505 Résultats de Norton Autofix : 1 élément(s) Installation :: Réussite"
Je vais retenter une analyse complète.
edit n°2 : toujours le même problème, j'ai retenter le support technique et la aussi, j'obtiens "Norton Internet Security 20.4.0.40 Windows 8.1 9600.16452.amd64fre.winblue_gdr.131030-1505 Résultats de Norton Autofix : 1 élément(s) Installation :: Réussite"
lors de l'analyse (directement après le lancement), je suis déja a 151 408 éléments analysés, et cette valeur le bouge toujours pas...