Bonjour, Je viens de voir sur une doc Norton qu'il était prudent et recommandé, d'analyser une pièce jointe à un mail avant de l'ouvrir. J'ai NIS 2013 et je ne sais vraiment pas comment faire.
Soyez sympa de m'expliquer. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de voir sur une doc Norton qu'il était prudent et recommandé, d'analyser une pièce jointe à un mail avant de l'ouvrir. J'ai NIS 2013 et je ne sais vraiment pas comment faire.
Bonjour Partenaire,
NIS est configuré d'origine pour contrôler les mails entrants et sortants de votre logiciel de messagerie. Si vous n'avez pas touché aux paramètres de NIS, vous n'avez aucune inquiétude à avoir, NIS fait son travail discrétement, mais efficacement. Si vous deviez recevoir une pièce jointe infecté, le moteur de détection de NIS réagirait illico.
Malgré tout, rien ne vous empêche de contrôler par vous-même en vous rendant dans l'onglet "paramètres" au sein de la console principale de NIS.
N'hésitez pas à revenir si vous rencontrez des problèmes où si vous avez d'autres questions.
Cordalement,
Phildariane.