HA NON , merci bien.
les désinstalls et réinstalls, ras le bol...
laissez tomber alors.
HA NON , merci bien.
les désinstalls et réinstalls, ras le bol...
laissez tomber alors.
j'ai déja dit que les live update sont faits manuellement à chaque démarrage des PC. 2,3,4 fois par jour.
donc si depuis le 18 juillet cela ne marche pas, c'est qu'il y a encore des bugs de votre coté.
on ne peut pas passer son temps à faire des désinstalls et réinstalls à chaque probléme de Norton !
désolé, mais la je le prends mal.
et puis, vous avez pris l'habitude chez Symantec et donc Norton de sortir toujours de nouvelles versions sans vraiment résoudre plein de problémes des années précédentes.
si mes propos ne plaisent pas à certains, vous n'avez qu'à me supprimer mon compte.
bonne nuit.
Bonjour JeanDeNice,
J'ai fait de mon mieux pour analyser ton problème avec attention et je l'ai remonté pour confirmer ce qui parassait déjà évident: sur notre serveur, en effet, le logiciel est reconnu comme sécurisé. Nous avons aussi fait des tests de notre côté, tu as fait des tests sur un autre ordinateur, chefo en a fait aussi, et on a vérifié sur VT.
Il semble que le problème soit en local sur le PC, et qu'il soit spécifique de ce PC - et non pas un "bug" du produit. L'explication qui me paraît la plus évidente, c'est qu'il y a une corruption d'un fichier local. La réinstallation est la méthode la plus sûre et rapide de remplacer les définitions antivirus. C'est la méthode la plus sûre et rapide de corriger un problème de corruption de fichier pour la pupart des logiciels, ou peut-être même tous. Cette recommandation n'a donc rien aucun rapport avec un manque de prise de responsabilité: au contraire.
Tu peux aussi essayer Intelligent Updater si tu n'as pas envie de réinstaller, mais personnellement je préfererai la réinstallation.
Je comprends quand tu dis qu'on prend trop longtemps pour résoudre certains problèmes et je suis d'accord avec toi - c'est un point à améliorer. Mais dans ce cas particulier nous avons réagi rapidement pour t'aider. Si tu es toujours persuadé qu'il s'agit d'un "bug" du produit, nous sommes entièrement disponibles pour analyser les logs. Je peux te renvoyer la procédure par message privé si tu veux. Autrement, pusiqu'on ne voit pas le problème ailleurs, on n'a pas le moyen de l'analyser.
Merci de ta compréhension et bonne journée,