[Mise à jour du 20 Février: Norton Clean 1.4.2.72 est maintenant disponible pour nos clients Android.
Les problèmes ci-dessous ont été corrigés:
- Les 'Report Card' et 'Clean Streak' ne sont pas mis à jour sous Android OS 8 et 9 après un Nettoyage
- "Accès au stockage requis" s'affiche une fois les autorisations accordées sous Android OS 9
- Norton Clean supprimant par inadvertance des photos de la Galerie
- Principales causes des problèmes de crash signalés.
Note: Ceci est une publication en plusieurs phases]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Mise à jour du 22 Décembre] Nous avons publié la mise à jour de Norton Clean 1.4.2.67 pour Android.
Remarque: cette mise à jour est publiée progressivement.
Les changements dans cette version incluent:
Corrections de bugs pour les problèmes ci-dessous:
- Résolution des problèmes suivants:
-Résolution d’un problème au cours duquel les photos continuent d'être nettoyées accidentellement depuis la dernière version
-Correction du problème suivant: "Accès au stockage requis" affiché après les autorisations accordées sur Android 9 Pie
-Correction de quelques problèmes de crash d'applications aléatoires - Les noms d'autres Applications Norton, référencés dans Norton Clean, ont été mis à jour
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remarque: cette mise à jour est publiée progressivement
La FAQ de la version ci-dessous répond à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de version de cette mise à jour?
Norton Clean 1.4.1.61 pour Android
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Pour recevoir une mise à jour, rendez-vous simplement sur Norton Clean sur Google Play (le lien est externe). Allez dans Paramètres -> Aide -> À propos pour vérifier si vous avez bien reçu la mise à jour
3. Pour quelles langues cette mise à jour est-elle disponible?
Toutes les langues prises en charge
4. Quoi de neuf dans la version 1.4.1.61?
- Corrections de bugs et améliorations de performances
- Résolution d'un problème de suppression accidentelle de photos dans certains scénarios
5. Où puis-je poser mes questions?
Visitez notre forum Produits Mobiles Norton pour y poser toutes vos questions