[Mise à jour 24 Octobre 2018: Nous avons publié Norton Family 4.8.2 nouvelle version 24 Android avec des quelques fixes d'arrière plan]
Nous avons publié une màj Norton Family 4.8.2 version 24 pour Android de façon progressive et pour toutes les langues prises en charge
Nous publions Norton Family 4.8.2.23 pour Android, de manière progressive et pour toutes les langues prises en charge
La FAQ ci-dessous répond à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de version de ce patch?
Norton Family 4.8.2.23 pour Android
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Pour recevoir la mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur le Contrôle Parental de Norton Family sur Google Play (le lien est externe).
Pour vérifier si vous disposez de la dernière version: Cliquez sur Paramètres -> A propos.
Remarque: cette mise à jour est publiée de façon progressive
3. Quels sont les correctifs et les modifications dans cette version?
- Nouveau modèle de demande d'autorisation lors de la configuration en Mode Enfant
- Application de Blocage des "Paramètres" - Le parent peut bloquer l'application "Paramètres" afin d'éviter toute modification non autorisée de l'application par l'enfant
Depuis l'application Norton Family (mode parent):
Depuis le portail Norton Family:
- Ajout d'une option pour bloquer les applications Google ci-dessous:
Google Play Store
Google Play Music
Google Play Films
- Améliorations techniques
4. Où puis-je poster mes questions?
Consultez notre forum de discussion en Français et entre utilisateurs Norton Family pour y poser toutes vos questions ; ou bien les articles de support en ligne Norton Family pour encore plus d'information