j'ai Norton Security 2012 ... depuis hier, l'auto Protect est désactivé et je ne peux le réactiver ... on me demande de corriger mais la correction ne se termine pas ...
je redémarre mon ordi ... tout semble ok ... mais dès que j'entre dans internet, un message apparaît qui dit que j'ai désactivé mon antivirus ...
vous pouvez m'aider ??? ... ce n'est pas à cause d'un abonnement expiré puiqu'il me reste encore 257 jours ...
merci ...
Auguste : j'ai supprimé ton adresse mail pour raison de confidentialité.
j'ai Norton Security 2012 ... depuis hier, l'auto Protect est désactivé et je ne peux le réactiver ... on me demande de corriger mais la correction ne se termine pas ...
je redémarre mon ordi ... tout semble ok ... mais dès que j'entre dans internet, un message apparaît qui dit que j'ai désactivé mon antivirus ...
vous pouvez m'aider ??? ... ce n'est pas à cause d'un abonnement expiré puiqu'il me reste encore 257 jours ...
merci ...
Auguste : j'ai supprimé ton adresse mail pour raison de confidentialité.
Habe ich gemacht.Keine Probleme gefunden.Ich habe auch schon Norton neu installiert.Es geht eine Weile,wird dann wieder deaktiviert.Einstellung kann nicht geändert werden weil die Schutzanalyse aussteht.
I have seen the same thing lately. I've figured it out that when ever certain uncommon programs on my machines receive updates Auto-Protect goes grey. Usually though next system restart seems to correct the issue.
I'd suggest giving it another couple of days but if Auto-Protect remains grey you might find this KB helps.