Bienvenue à Laurent, auteur du nouveau blog sur votre forum Norton!

Bonjour,

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement du Helloblog de Laurent sur le forum, dans la rubrique "Sécurité  Informatique". Vous y trouverez de nombreux articles avec des informations sur des sujets d'actualité et des réponses à des questions que les utilisateurs d'ordinateurs et appareils mobiles se posent fréquemment.

Le blog de Laurent existe déjà sur Helloblog.fr , mais nous allons désormais intégrer ses contenus dans la communauté Norton, pour amplifier le partage de ces informations avec le grand public et continuer à enrichir les contenus du forum.

A propos de Laurent:

"Je m’appelle Laurent Heslault et suis l’auteur de ce blog.

Après plus de 20 ans passés dans l’environnement informatique, dans le service, le matériel, ou le logiciel, au sein de grandes, moyennes ou petites entreprises, de cultures Française, Allemande, Britannique ou Américaine, en tant que client, fournisseur ou partenaire, comme développeur, architecte, responsable d’équipes Avant-vente, Directeur Marketing, Directeur Technique et souvent porte-parole, j’ai rejoint Symantec il y a plus de 8 ans .

Directeur des stratégies de sécurité, je présente et représente la stratégie et les solutions Symantec auprès de l’ensemble des clients et partenaires de l’entreprise, qu’ils soient des professionnels de la sécurité, des entreprises, ou des représentants des institutions.

Mon rôle est également de sensibiliser les différents publics autour de la disponibilité et de la protection des données.

Je m’inspire des rapports et études réalisés par Symantec, ainsi que de mes lectures et observations. Bien entendu, mes opinions et commentaires restent personnels et n’engagent que moi."

[source]

Nous comptons aussi sur la participation de nos Gurus, phildariane et Guillaume1024 qui aident dans la traduction / revision de certains textes qui sont en anglais sur le blog original. Merci beaucoup! :heart:

Vous êtes donc invités à faire un petit tour sur Helloblog de Laurent !... :smileyhappy:

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Bonne journée,