depuis que j'ai installé Norton Anti Virus 2011 sur mon ordinateur sous Win7 64-bits, je ne peux plus lire les video avec le flash player adobe.
La video se charge et la lecture se fige après quelques secondes quelque soit le lecteur Firefox, IE ou Chrome.
Après plusieurs recherches sur google : - j'ai d'abord ré-installé le flash player adobe sans succès. - J'ai supprimé NAV2011 et après plus de problème, lecture des video ok, pas de problème de pages ne s'affichant pas avec un problème d'encodage.
Je viens de ré-installer NAV2011 et à nouveau j'ai des problèmes d'encodage et je ne peux plus lire les video. J'ai fait des tests pour changer le paramétrage de NAV2011 mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un à les mêmes problèmes que moi et a une solution ? Existe-t-il un paramétrage de NAV2011 pour fixer ce problème ? Dois-je changer d'anti-virus ?
Merci
Version NAV2011 : 18.1.0.37 Win7-64bits-Edition Familiale Premium Adobe Flash Player : 10.2.151.49
en version "32-bit Release Players" pour tous les navigateurs (sans supplément à l'installation).
Les problèmes de lecture de vidéo et d'encodage se produisent avec les navigateurs : firefox (32 bits version 3.6.13) et IE 32 bits (version livrée avec Win7) et IE en 64 bits (version livrée avec Win7).
Ma configuration (Adobe + Firefox ou IE32 ou IE64) sans NAV2011 fonctionne parfaitement.
depuis que j'ai installé Norton Anti Virus 2011 sur mon ordinateur sous Win7 64-bits, je ne peux plus lire les video avec le flash player adobe.
La video se charge et la lecture se fige après quelques secondes quelque soit le lecteur Firefox, IE ou Chrome.
Après plusieurs recherches sur google : - j'ai d'abord ré-installé le flash player adobe sans succès. - J'ai supprimé NAV2011 et après plus de problème, lecture des video ok, pas de problème de pages ne s'affichant pas avec un problème d'encodage.
Je viens de ré-installer NAV2011 et à nouveau j'ai des problèmes d'encodage et je ne peux plus lire les video. J'ai fait des tests pour changer le paramétrage de NAV2011 mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un à les mêmes problèmes que moi et a une solution ? Existe-t-il un paramétrage de NAV2011 pour fixer ce problème ? Dois-je changer d'anti-virus ?
Merci
Version NAV2011 : 18.1.0.37 Win7-64bits-Edition Familiale Premium Adobe Flash Player : 10.2.151.49
c'est parce que j'avais le même problème avec la version standard : Adobe Flash Player 10.1.102.64 que je suis allé chercher une version plus récente 10.2.
Dans mes tests j'ai aussi essayé toutes les versions depuis la 10.0 jusqu'à la 10.1.102.64 et aucune ne fonctionne.
Ce n'est qu'en désinstallant NAV2011 que le problème disparait.
Cordialement.
NB : "Utiliser une version de test et venir se plaindre après c'est chercher les problèmes et les trouver."
Merci de passer du temps sur mon problème mais je pense que ce genre de sentence n'apporte rien à l'échange d'autant que je ne me suis pas plaint et que ce n'est qu'après avoir essayé les versions dont vous fournissez les liens que j'ai essayé une version béta.
Bonjour, il va donc falloir vérifier java. Allez ici http://www.java.com/fr/ et installez la dernière version de java.
Comprenez bien que nav n'a aucune fonction de blocage qui empêcherais la lecture de vidéo flash, c'est un problème de configuration de votre machine. Ou bien vous allez sur des sites vérolés.
Une version béta est pour les testeurs à utiliser dans un environnement de test par pour l'utilisateur finale lambda sur son environnement de tous les jours.
Il se peut aussi que ce problème de blocage vienne d'un module complémentaire de vos navigateur.
j'ai lancé la lecture d'une video (présente sur you tube). Le plugin n'étant pas chargé, je l'ai fait (à la dernière version proposée pae adobe).
J'ai relancé la lecture et le problème est identique.
Puis j'ai lancé Firefox en mode sans échec (-safe-mode) en désactivant tout ce qui est proposé : modules complémentaires, réinitialisation des barres d'outils, suppression des marques pages, réinitilisation des préférences à celles par défaut de firefox et restaurer les moteurs de recherche par defaut.
J'ai lancé le navigateur et j'ai du ré-activer les modules :
- Mozilla Default plug-in 1.0.0.15,
- Shockwave Flash 10.1.102.64
- et Java(TM) Platform SE 6 U23 6.0.230.5
pour visualiser des videos et le problème persiste. (Aucun autre module ou extension n'était chargé).
Bonsoir, si seulement il y avait un message d'erreur car la j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe. Je manque d'indices.
Il va falloir vérifier les paramètres de fonctionnement de java pour voir si java est bien actif dans votre navigateur. Certains paramètres de ie ou Firefox peuvent empêcher la lecture de vidéo flash.
Si vous avez quicktime sur votre machine le mettre à jour et vérifier qu'il n'y a pas de conflit entre quicktime et flash car il arrive que le programme d'apple essaye de lire les vidéo flashs.
Vérifier aussi que vous n'avez qu'un seul programme capable de lire du flash sur votre machine.
Bref faire des recherche sur des conflit possible.
Avez-vous d'autres logiciels de sécurité installé?Quelpare-feu utilisez-vous?
Pourriez-vous nous envoyer l'historique de la sécurité de NAV?
Pour exporter l'historique, cliquez sur Historique sur l'interface principale. Dans la barre déroulante sélectionnez Historique complet, et après cliquez sur Exporter en bas de la fenêtre. Ceci créera un fichier .mdf que vous pouvez envoyer en pièce jointe.
Vous pouvez aussi essayez de désactiver la Protection contre les falsifications du produit Norton? L'option se trouve dans Paramètres divers > Sécurité de produit.
Je ne vais pas pouvoir, tout de suite, vous envoyer l'historique de NAV2011, car je viens à nouveau de le désinstaller.
J'ai installé un autre logiciel antivirus (panda) je voulais faire ce test sur plusieurs jours, et depuis tout fonctionne : Je n'ai plus de page s'affichant avec des problèmes d'encodage, et je peux lire des videos sans avoir fait AUCUN changement dans ma configuration.
Norton je connais bien, je l'utilise depuis de nombreuses années et je l'apprécie. Quand j'ai acheté ma nouvelle machine sous Win7 naturellement j'ai acheté NAV2011 comme antivirus car j'ai toujours été satisfait des produits utilisés.
Comme Firewall j'utilise ZA en version 9.2.091.000 et je n'ai installé aucun autre logiciel de sécurité (en même temps que NAV2011).
Je vais désinstaller mon antivirus actuel et re-charger NAV2011, l'utiliser quelques temps et vous faire parvenir l'historique complet.
J'ai eu aussi ce blocage des vidéos avec Flash Player.
Aprés avoir cherché longtemps les bétises que j'avais du faire, je suis parvenu à me souvenir que j'avais changé des réglages dans les paramétres globaux.
j'ai ré-installé NAV2011 et fait quelques tests : navigation, modification des propriétés adobe, désactivé la protection contre la falsification mais malheureusement je ne constate aucun changement.
J'envoie le fichier au format .mdf correspondant à ces tests.
en consultant l'observateur d'événement windows j'ai trouvé cet avertissement :
Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d’autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.
DÉTAIL -
1 user registry handles leaked from \Registry\User\S-1-5-21-1776052877-4093579481-4203932650-1000:
Process 2004 (\Device\HarddiskVolume3\Program Files (x86)\Norton AntiVirus\Engine\18.1.0.37\ccSvcHst.exe) has opened key \REGISTRY\USER\S-1-5-21-1776052877-4093579481-4203932650-1000
Malheureusement l'historique de la sécurité n'aide pasà mieux comprendre ce comportement.
J'aideuxsuggestionspour l'instant:
1) L'avertissement dans l'observateur d'événement indique qu'il y a peut-être un souci au niveau de votre compte utilisateur, donc vous pouvez essayer d'en créer un autre et de voir si le même comportement se reproduit.
2) Vouspouvezessayer dedésactiverles fonctionnalité de NAVunparun dans les paramètres afin de isoler la cause de ce blocage.
Tiens nous au courant des événements etsi le problèmepersiste, uningénieur du support technique pourra regarderdirectementsur votremachinesi vous le voulez.
Bonsoir, veuillez mettre à jour votre flash player vers la dernière version. Et vérifier que flash player n'est pas un programme bloqué par les fonction par-feu de windows et de norton. Ne pas utiliser deux pare-feu simultanément.
Bonjour, vous utilisez quel version d'internet explorer et quel version de flash player ? Le 32 bits ou la 64 bits ? Votre navigateur en version 32 ou 64 bits ? Vous avez bien décoché l'installation de supplément lors de l'installation de flash player ? Vous étiez bien sur le site d'adobe pour télécharger flash player ?
Bonjour, vous utilisez quel version d'internet explorer et quel version de flash player ? Le 32 bits ou la 64 bits ? Votre navigateur en version 32 ou 64 bits ? Vous avez bien décoché l'installation de supplément lors de l'installation de flash player ? Vous étiez bien sur le site d'adobe pour télécharger flash player ?