Bonjours, j'ai une tablette pixel de google et Norton 360, et il m'est impossible d'activé la dernière autorisation car elle est déjà activé. J'explique, pour afficher les détaille des réseaux Wi-Fi il lui faut le gps, mais il a déjà cette autorisation (déjà reglé sur toujours autoriser), et le gps est déjà activé ( les services de localisation sont activé aussi). Le bug arrive aussi sur une autre tablette pixel.
The new version still doesn't solve the problem, but thanks anyway.
OK. I'll pass this feedback along to my contact.
D'ACCORD. Je transmettrai ce retour à mon contact.
La nouvelle version ne résous toujours pas le problème, mais merci quand même .
My contact says that there is a new version of 360 that they feel should resolve your issue. Please check for a new version from the Google Play Store app. Look for version 5.85. It may take a couple of days as it was just released yesterday. Just keep trying. Then test to see if it resolves your issue.
Mon contact dit qu'il existe une nouvelle version de 360 qui, selon lui, devrait résoudre votre problème. Veuillez rechercher une nouvelle version depuis l'application Google Play Store. Recherchez la version 5.85. Cela peut prendre quelques jours car il n'est sorti qu'hier. Continue d'essayer. Testez ensuite pour voir si cela résout votre problème.
Thanks. I'll notify my contacts to look for your logs.
Merci. Je demanderai à mes contacts de rechercher vos journaux.
Oui, j'ai envoyé des journaux.
I was in communication with someone from Norton and no solution was found. The bug is reproduced with several google tablets (maybe all I do not know), no solution has been found. But thanks anyway for the help.
I would suggest that your contact was with a first line support agent. If you could gather and send logs they would get to the correct team to help diagnose and find a solution to your issue.
Open the 360 app and tap the three bars at the top left. Tap on Settings > General, and scroll down to the Logging section. Turn on Enable Debug Log. Then continue using your device until your issue happens again. After the issue has happened, go back to the Debug Log settings and then tap on Send Error Report with log files. In your submission please include "forum 'your username' " in the Case ID section of the report. Also include a link to this thread. You can turn off logging when you have sent the logs.
If you do send logs, please let me know and I'll notify my contacts to look for them.
Je suggérerais que votre contact était avec un agent d'assistance de première ligne. Si vous pouviez rassembler et envoyer des journaux, ils s'adresseraient à la bonne équipe pour vous aider à diagnostiquer et à trouver une solution à votre problème.
Ouvrez l'application 360 et appuyez sur les trois barres en haut à gauche. Appuyez sur Paramètres > Général et faites défiler jusqu'à la section Journalisation. Activez Activer le journal de débogage. Continuez ensuite à utiliser votre appareil jusqu'à ce que votre problème se reproduise. Une fois le problème survenu, revenez aux paramètres du journal de débogage, puis appuyez sur Envoyer le rapport d'erreur avec les fichiers journaux. Dans votre soumission, veuillez inclure "forum 'votre nom d'utilisateur'" dans la section ID de cas du rapport. Incluez également un lien vers ce fil. Vous pouvez désactiver la journalisation lorsque vous avez envoyé les journaux.
Si vous envoyez des journaux, faites-le moi savoir et j'informerai mes contacts de les rechercher.
J'était en communication avec une personne de Norton et aucune solution n'a était trouvé. Le bug se reproduit avec plusieurs tablettes google (peu être toutes je ne sais pas), aucune solution a se jour. Mais merci quand même pour l'aide.
I'm not talking about license but bug
I was trying to address your comment about not being able to activate your last authorisation. It sounded like you might have been having an issue with a license. Maybe an issue with Google translation.
By authorisation, are you referring to the permissions 360 is requesting from your tablet? If so, it may have something to do with the Accessibility Service for 360. Open Android Settings > Accessibility > Installed Services. Be sure the Norton 360 service is turned on and test.
What Android version is on your tablet?
J'essayais de répondre à votre commentaire concernant l'impossibilité d'activer votre dernière autorisation. Il semblerait que vous ayez un problème avec votre licence. Peut-être un problème avec la traduction Google.
Par autorisation, faites-vous référence aux autorisations que 360 demande à votre tablette ? Si tel est le cas, cela peut avoir quelque chose à voir avec le service d'accessibilité pour 360. Ouvrez Paramètres Android > Accessibilité > Services installés. Assurez-vous que le service Norton 360 est activé et testez.
Quelle version d'Android est installée sur votre tablette ?
Je ne parle pas de licence mais de bug
Hello, I have a pixel tablet from google and Norton 360, and it is impossible for me to activate the last authorization because it is already activated. I explain, to display the details of Wi-Fi networks it needs the gps, but it already has this permission (already set to always allow), and gps is already enabled (location services are enabled too). The bug also arrives on another pixel tablet.
Are you referring to trying to use the last activation license for your 360 subscription? If so, you need to look in your Norton Account and hover your cursor over your user icon at the top right. Then click on My Subscriptions > Manage licenses. Look through the list of devices to verify if you have any activations remaining. If not, look through the list of devices to see if there are any duplicate entries, or any you no longer use. Click on the trash can beside one you wish to remove and that will free up the activation for your tablet.
Voulez-vous essayer d'utiliser la dernière licence d'activation pour votre abonnement 360 ? Si tel est le cas, vous devez consulter votre compte Norton et passer votre curseur sur votre icône d'utilisateur en haut à droite. Cliquez ensuite sur Mes abonnements > Gérer les licences. Parcourez la liste des appareils pour vérifier s’il vous reste des activations. Sinon, parcourez la liste des appareils pour voir s'il y a des entrées en double ou si vous n'utilisez plus. Cliquez sur la poubelle à côté de celle que vous souhaitez supprimer et cela libérera l'activation de votre tablette.