Changement de PC et abonnement

Je vais prochainement changer de PC et je souhaiterai réinstaller Norton Internet Security 2010 sur ce nouveaux pc sans acheter un clef d'activation supplementaire, bien evidement mon ancien pc ne sera plus utilisé.

Comment procéder ?

Merci de votre aide

Didtouley

Bonjour,

Tu a acheter une license pour 1 ou 3 ordinateurs ? Tu l'a déjà installé combien de fois ? :smileyhappy:

J'ai acheté une licence pour 3 pc et ....installé sur 3 pc evidement....si non ca serait trop simple ;-)

Bonsoir, vous réinstallez norton internet security 2010 puis vous vous connectez à votre compte norton. Si vos licences sont toujours valide il ne devrait y avoir aucun probblème. Je l'ai fait en passant de vista à 7 sur une installation propre de windows. Et j'ai bien récupéré mon abonnement en cours.

Ok merci pour l'info je vais essayer

Dans le pire des cas, tu peux toujours contacter le service client par email qui te donnera une activation supplémentaire en expliquent ton souci, cela m'est déjà arrivé et ne pose aucun problème :smileywink:

Ok ok merci pour toutes ces infos…je vais d’abord me construire mon nouveau pc et apres essayer ces solutions