Changement de PC et transfert d'abonnement

Bonjour à tous,

Nous avons eu un renouvellement automatique d'abonnement au mois de janvier 2011, sur notre ancien ordinateur qui n'est plus en état de fonctionnement.

Dans le même temps, nous avons acheté un nouvel ordinateur.

Savez-vous comment nous pouvons transférer notre abonnement sur ce nouvel ordinateur?

D'avance merci pour vos réponses.

Nico44

Bonjour,

Avant de te faire contacter le support, quel produit et version 3 PC ? Tu dois avoir accès à ton compte et tu retrouves la clé.

Je te mettrais le lien de téléchargement de ton produit.

Par contre tu vas perdre 1 licence à cause du changement de PC (c'est comme si tu changeais de DD, carte mère,etc).

Pour récupérer ta licence, tu contactes le Support par Chat en direct  Tout compte fait contacte le Support directement, ils feront tout en même temps.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Hésite pas à revenir et tiens au courant stp.

Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'aimerais moi aussi avoir une réponse j'ai payé une licence que je ne peux pas installer car je l'ai déjà installée plusieurs fois sur d'anciens PC. Cordialement

GS

@ gilbert2

Bonjour,

Tu aurais du faire un "Nouveau sujet".

La réponse est au-dessus, tu contactes le Support.

@ nico44

Depuis le 24/02, ton problème est réglé ? Si oui, merci de mettre en "Résolu", il suffit de cliquer en bas à droite du message qui t'a apporté la solution "Accepter comme solution".

Merci