Bonjour,
Je vais prochainement remplacer un de mes PC.
Comment dois-je faire pour transférer ma licence N360 de l'ancien PC au nouveau ?
Bonjour,
Je vais prochainement remplacer un de mes PC.
Comment dois-je faire pour transférer ma licence N360 de l'ancien PC au nouveau ?
Bonjour,
Contacte le Support par le Chat en direct
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Bonjour Ferrari,
Pour transférer ta licence Norton360 de ton ancien pc au nouveau, je pense que la solution la plus simple est de passer par Norton Management.
Voici la procédure à suivre :
Ensuite il faut que tu désinstalles complétement Norton 360 de ton ancien pc. Je te conseile d'utiliser le petit outil de désinstallation que tu pourras trouver ici
Exécute l'outil de désinstallation et suit les instructions à l'écran
Ensuite tu pourras installer Norton 360 sur ton nouveau pc sans perdre ton nombre d'activations autorisées.
En eespérant avoir été suffisament claire.
Bonsoir Gribouille,
Merci pour ces explications
Et tu es sûre qu'en suivant cette procédure je ne perdrai aucune licence ?
Bonsoir Ferrari,
Oui, j’en suis certaine : c’est la procédure que j’utilise moi-même et qui est surtout conseillée par Symantec.
Bonjour chefo,
Je te remercie.
chefo a écrit :bonsoir,
je confirme les dires de Gribouille342
voir ici
Bonjour chefo,
Merci pour le llien vers la procédure "officielle".
Si je comprends bien il n'est pas nécessaire de désinstaller N360 sur l'ancien PC comme le disais Gribouille.
La licence est automatiquement supprimée par synchronisation.
Bonsoir Ferrari,
Je t’ai conseillé de désinstaller Norton 360 dans le cas où tu souhaiterais vendre ou donner ton ancien pc.
Gribouille342 a écrit :
Bonsoir Ferrari,
Je t'ai conseillé de désinstaller Norton 360 dans le cas où tu souhaiterais vendre ou donner ton ancien pc.
Bonsoir Gribouille,
Mais il me semble que si la licence est désactivée N360 ne sert plus à rien, dons aucun risque s'il tombe dans les mains d'une tierce personne
Bonsoir Ferrari,
Tu es libre de faire comme bon te semble mais si j’étais à ta place, je désinstallerai par précaution.
Mais évidemment, ce n’est que mon avis.
deux précautions valent mieux qu'une.....puis de toute façons c'est vite fait