J'ai acheté norton 360 installé sur mon PC actuel qui est encore valable pour 400 jours mais je viens de changer d'ordinateur. Est-il possible d'installer norton 360 sur mon nouvel ordinateur en le desintallant de l'ancien?
[déplacé dans la catégorie Norton 360. Merci, David]
C'est l'Intern Sécurity acheté en 2008 et pour 1 Pc.
C'est donc NIS (Norton Internet Security) que tu as mais pour 1 PC ? Ta licence n'est donc valable que pour 1 PC et tu dis que tu veux l'installer sur 2 PC. Si oui tu ne peux activer qu'une fois.
Peut-être as-tu une licence 3 PC et activé qu'une seule fois ?
Hésite pas à passer en version 2011 nettement mieux que la 2008 et qui prend beaucoup moins de ressources.
Rappel : Depuis la version 2006, tant que l'abonnement est valide, on peut passer gratuitement à la version supérieure.
Comme c'est samedi, je prends le relais d'Auguste à qui je souhaite un bon week-end.
ed9751 si tu as 3 PC à protéger, il te faut une licence 3 postes.
En te connectant à ton compte Norton tu devrais pouvoir demander le renouvellement pour une licence 3 postes mais je ne suis pas certain...à voir (tu me diras) - Je ne peux pas essayer car j'ai déjà une licence 3 postes.
Sinon, tu peux télécharger NIS 2011 - www.norton.com/fr/nis11 pour 3 PC à partir de ce lien et ensuite tu installes et tu actives cette version en achetant la clé (tu cliques sur "Renouveler" au bas de l'écran général de NIS 2011).
Pour l'installation sur les 2 autres PC, tu installes NIS 2011 sur chacun des 2 autres PC et tu actives les logiciels en saisissant le numéro de ta clé (tu cliques sur "Renouveler" au bas de l'écran général de NIS 2011).
Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
C'est donc NIS (Norton Internet Security) que tu as mais pour 1 PC ? Ta licence n'est donc valable que pour 1 PC et tu dis que tu veux l'installer sur 2 PC. Si oui tu ne peux activer qu'une fois.
Peut-être as-tu une licence 3 PC et activé qu'une seule fois ?
ed9751 a écrit :
C'est bien NIS 2008, activé 1 seule fois et pour 1 pc.
Alors je vais passer à la version 2011 comme tu me le conseil mais comment demander à Norton de protéger mes 2 nouveaux pc et plus l'ancien ?
Si ta licence est pour 1 PC tu dois acheter une autre licence et puisque tu écris aussi "2 PC + 1", tu achètes une licence 3 PC.
A lire ton 1er post, si tu n'as plus ta clé 1 PC, tu contactes le Support comme indiqué plus haut, avec tes coordonnées ils te la redonneront.
Suivant le nombre de jours restants sur ton abonnement, t'auras donc 1 PC (ancienne clé 1 PC) qui aura un nombre de jours inférieur à tes deux autres PC qui auront la nouvelle clé 3 PC et lorsque tu arriveras à la fin de ton abonnement sur le PC avec l'ancienne clé 1 PC, tu auras juste la clé 3 PC à mettre et tes 3 PC auront le même nombre de jours restants pour ton abonnement.
Lorsque j'ai posté ma réponse la tienne n'était pas encore en ligne. Je ne comprends pas car j'ai toujours 3 onglets ouverts que j'actualise avant de poster sur le Forum. L'heure est la même mais mystère...
Pour ed9751,
Je ne peux pas te dire. Si tu es certain que c'est une licence 1 PC surveille ton abonnement au fil des jours, on ne sait jamais.
j'avais un abonnement 2 ans pour 3 ordi, j'ai changé un ordi HS par un neuf juste avant le renouvellement mais la clé n'est pas acceptée....J'ai donc perdu le bénéfice de la licence pour 3
Bonsoir, vous avez bien tapez la clef sans erreur ? Tapez donc votre clef après le renouvellement sur votre nouvelle machine. Quel est l'état de votre compte norton en ligne ?
Je lui pose donc une question à 1euro, que je lui remettrais après sa réponse, pour le mettre dans le "goret".
J'ai 3 PC sur le même compte NIS, abonnement pour 3 PC, mais un des PC va rendre l'âme.
D'après ce que j'ai compris, il faut s'adresser au service "chat" pour le cas de changement d'abonnement de PC.
Mais en désinstallant seulement NIS du PC concerné, est-ce que l'abonnement redonne un autre accès pour un autre PC?
C'est à dire, le fait de désinstaller un PC de l'abonnement, envoi une suppression de ce PC sur le compte et dans ce cas il est donc possible de connecter le PC remplaçant pour l'abonnement?
Je ne pense pas que de désinstaller suffit et que les serveurs Symantec s'aperçoive que tu as un PC qui n'est plus activé.
Si tu as un autre PC sur lequel tu veux transférer ta licence, le mieux est :
1- Tu désinstalles NIS sur le PC qui va rendre l'âme, le pôvre
2- Tu installes NIS sur le nouveau PC (tu mets la version d'évaluation valable 30 jours, tu pourras toujours remettre ta clé) et tu prends contact avec le Chat. Tu devrais récupérer la suite de ton abonnement.
Auguste a dégainé plus vite que son ombre comme d'habitude Mais je me dois de répondre aussi à Serge. Tout à fait d'accord avec la solution proposée par Auguste.
Après désinstallation de ton NIS sur le vieux PC, jette tout de même un oeil sur ton compte Norton pour voir combien tu as utilisé d'activation... et tu nous tiens aucourant.
Comme ça, en téléchargeant une version d'évaluation valable 30 jours, tu n'auras pas d'interruption de protection de tes PC.
Je ne peux pas desinstaller car il etait en panne, j'ai gardé le disque dur et ai donné l'ordi à Emmaus. Le portable neuf a déjà Nis valable 60 jours et il ne veut pas la clé, le quota étant atteint ! et il ne veut pas non plus se mettre à jour en 2011