clé d'activation

Bonjour,

J'ai déjà demandé de l'aide, mais mon problème n'est pas résolu.

Je vous ai envoyé un fichier joint de la facture de mon achat.

N° client Boulanger:04075714
Facture N° F2062359292-15/001 du 23 09 2015

Bonjour;
Le 23 09 2015 j'ai acheté un PC portable ASUS chez Boulanger, sur lequel je bénéficié d'un anti virus Norton pendant la durée de la garantie (3ans)
installation de Norton sur mon PC le 6 octobre. J'ai installé une version d'essai  de "Norton internet sécurity" sur les conseils du vendeur.
Je devais recevoir le code d'activation environ 20 jours après l'installation. A ce jour je n'ai rien reçu, je vous ai déjà  envoyé un courriel, et vous m'avez renvoyé chez Boulanger, Boulanger me répond et me demande de m'adresser à vous, ou bien me renvoie inlassablement aux explications sur ce sujet, mais rien ne correspond à mon cas. Pendant combien de temps vais-je ainsi aller de l'un à l'autre ? la version que j'ai installée de Norton en version d'essai est: "Norton Internet sécurity",  installée le Pouvez vous m'envoyer le code d'activation avant que la version d'essai arrive à son terme dans 7 jours.

J'ai créé un compte Norton, ça doit pas être bien compliqué pour vous de le vérifier, j'y vais tous les jours pour essayer de comprendre, je vois de l'aide partout mais rien qui correspond à mon problème. S'il vous plait, aidez moi, vous avez mon nom, mon email, mon compte, le produit que j'ai installé, la version expire dans 7 jours, pourquoi je ne reçois pas ce code ? j'ai besoin d'un code d'activation, c'est tout, ne me renvoyez surtout pas au processus d'installation ou autres explications, ne m'envoyez pas chez Boulanger qui se contente de me donner le lien du processus d'installation qui ne correspond pas à ma situation.

ENVOYEZ MOI CE PUTAIN DE CODE !

Cordialement
Merci