J'avais le Norton Antivirus en français en 2013 et, arrivé à expiration, je l'ai renouvellé à partir du lien qui apparaissait sur mon compte Norton (Norton Internet Security 2014, 3PC). Je l'ai téléchargé sur le laptop de ma fille mercredi et sur le mien aujourd'hui, mais à chaque fois, le téléchargement s'est fait en néerlandais, alors que mon compte est en français ...
Super grand merci, je viens d'essayer et ça marche ) Mille excuses pour le retard de ma réponse, mais je ne me suis pas connectée de toute la semaine ...
Merci! J'avoue que c'est vraiment super d'avoir des personnes comme vous qui s'y connaissent et qui prennent le temps de répondre pour dépanner les gens!! Au bureau, c'est l'IT qui s'en charge ...
J'avais le Norton Antivirus en français en 2013 et, arrivé à expiration, je l'ai renouvellé à partir du lien qui apparaissait sur mon compte Norton (Norton Internet Security 2014, 3PC). Je l'ai téléchargé sur le laptop de ma fille mercredi et sur le mien aujourd'hui, mais à chaque fois, le téléchargement s'est fait en néerlandais, alors que mon compte est en français ...
télécharger la version d'essai en français ici , désinstaller la version que vous avez sur votre pc , puis installer la version d'essai français télécharger au préalable, rentré votre clé et le tour et joué .
en attente de votre retour .
Bonjour chefo,
Je suis confronté à un probllème similaire avec Norton 360 multidevice.
Quand je me connecte à mon compte Norton pour télécharger et installer automatiquement, je me retrouve systématiquement avec la version Anglaise.
J'ai donc essayé la procédure que tu indiques en téléchargeant la version d'essai de Norton 360. L'installation se fait en Français mais ma clé de licence est refusée alors qu'il me este encore 71 jours.
télécharger la version d'essai en français ici , désinstaller la version que vous avez sur votre pc , puis installer la version d'essai français télécharger au préalable, rentré votre clé et le tour et joué .