Comment changer son avatar

Bonjour,

Suite à des demandes concernant le choix de son avatar, voici les étapes pour personnaliser son avatar:

1 - Cliquer sur "Mon Profil" (en haut à droite)

2 - Sélectionner le type d'avatar: disponible dans la communauté, image personnelle (comment faire?)

Pour un avatar d'image personnalisée, il vous faut utiliser votre gallerie d'image.

Ces images seront en attente d'approbation.

Dès leur approbation vous pourrez les utiliser dans vos envois ainsi que pour le choix de vos avatars

Si vous avez des autres demandes, n'hésitez surtout pas, en envoyant des commentaires/suggestions, des messages personnels. Tout simplement en utilisant pleinement le Forum Norton :smileyhappy:

Bonjour,

Allez dans Mes paramètres > onglet Avatar : trois possibilités s'offrent à vous :

1. Depuis la communanuté : à savoir depuis les images déjà hebergé sur le forum, les images par défaut !
  2. Depuis les images chargées : il s'agit des images que vous avez mis ultérieurement dans vos messages précédents, comme des screens.
  3. Depuis le web : cet onglet vous permet de mettre une image personnalisée en insérant un lien. Si vous voulez mettre une image de votre ordinateur, il faut que vous l'hébergiez sur un hébergeur d'image en ligne, et que vous insériez ensuite le lien dans le cadre URL d'avatar personnalisé. 

Bonne soirée,

Apolyon

Merci Apolyon ... je n'avais pas tout saisi. 'Comme des screens' veut dire ... ? :smileysad: Encore merci ...

bonsoir ,

delph screens veut dire image et ou photo 

Merci chefo ... on est nul ou on ne l'est pas!!

Par contre ... pour mettre une image dans un message ... 'parcourir' ne marche pas (j'ai l'impression) et je ne peux faire que mettre une pièce jointe ... ce n'est pas comme ça qu'il faut faire je suppose ...

y a pas de nul , on apprend tous et toutes et comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid :smileyhappy:

pour mettre un image voir cadre rouge

Sans titre.png

puis attention a la taille de l'image sinon tu auras ceci

Ce fichier est trop volumineux. La taille maximale du fichier est de 333 Ko ; ce fichier fait 776 Ko.

puis inseré le message .

Merci chefo ...

rose.png comme ça? Mes excuses pour les essais!

Et re-merci!! Ca y est!!! :smileyhappy: