Comment desinstaller norton mobile android

Bonjour, j’ ai un galaxy s2 sur lequel j’ ai installé la version bêta de norton mobile via android market. J’ai eu une première maj où j’ ai dû reintroduire la licence et suis reparti pour 22jours(c’etait il y a 3jours). Ensuite ce main il m’a proposé a nouveau une maj que j’ai acceptee et suis passé en version lite. Maintenant je n’ai plus la protection web. Je désire le desinstaller.mais quand je vais sur android market, my app et que je choisis desinstaller, il ne se desinstalle pas. Comment faire pour le desinstaller proprement?

Bonjour, j’ ai un galaxy s2 sur lequel j’ ai installé la version bêta de norton mobile via android market. J’ai eu une première maj où j’ ai dû reintroduire la licence et suis reparti pour 22jours(c’etait il y a 3jours). Ensuite ce main il m’a proposé a nouveau une maj que j’ai acceptee et suis passé en version lite. Maintenant je n’ai plus la protection web. Je désire le desinstaller.mais quand je vais sur android market, my app et que je choisis desinstaller, il ne se desinstalle pas. Comment faire pour le desinstaller proprement?

Ce main avant maj,j’ étais en version bêta avec toutes les fonctions.après maj, je suis en version lite 2.2.0.305 avec seulement vol données et Logiciel malveilants sans blocage appel/sms et sans web.il me dit qu’ il faut passer a la version complète pour 36eur pour 1 an. Pas question après a peine 10 jours de test.donc je voudrais desinstaller proprement. Supprimer app directement a partir du tel risque de me laisser des données sur tel. il est pas normal que je ne puisse pas desinstaller a partir app market.

D'accord ...

Je viens de faire le test !

J'ai installé la mise à jour NMS Lite en passant par l'app market.

La proposition d'abonnement annuel pour la version complète est à 29,99 € , et non pas à 36 €.

Je l'ai de suite désinstallé en passant par android market , en fournissant la raison de la suppression.

Je n'ai rencontré aucun problème , je suis sur Galaxy S.

As-tu essayé de désinstaller une autre app pour tester ?

Miss

Moi sur galaxy s2. En fait c’ est 29,99 eur + 6,30eur de taxe ce qui fait 36,29eur. Là n’ est pas le problème. A ta demande j’ ai testé la désinstallation via android market de 2 app. Cela a fonctionné parfaitement. J’ ai encore essayé avec nms en choisissant desinstaller, choix de la raison et ok, mais rien ne se passe que nms soit actif ou stoppe. Pas d’ explication. Nms tourne correctement si ce n’est que depuis maj de ,e matin, suis passé en version lite et suite je ne suis plus a même de tester toutes les fonctions.

Hello,

Je ne peux malheureusement pas t’aider plus,si ce n’est de te redire de tenter une suppression manuelle,comme dans mon premier post.

Miss

Merci de ton aide misstigry Dr. ès Norton  :smileyhappy:

Bonjour Pascalp,

Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas désinstaller NMS LITE depuis l'Android Market. Je viens de le tester moi-même et il s'est désinstallé sans problème. Peux-tu décrire exactement ce qui arrive quand tu essayes?

Pour ton information, si tu désinstalle un appli directement à partir sur ton smartphone tu ne riques pas de laisser des données. La suele difference c'est qu'en passant par l'Android Market tu peux donner une raison pour la suppression.

Bonjour, voici exactement ce qu’ il se passait car cet pm, brusquement, sans aucune raison apparente, j’ ai pu desinstalle via android market. Procedure : android market, mes app,norton,choisir desinstaller,choix d’un motif et ok. Après ceci, jusqu’a cet pm, rien ne se passait, aucune déinstallation que norton tourne où pas. Après l’ avoir desinstalle cet pm (pas explication pq ça a fonctionné cette fois), je l’ ai réinstallé avec succès.ai décidé de le tester encore mais suis triste de ne pas pouvoir tout tester pdt 22jours comme prévu.bat.pascal

Merci beaucoup pour le suivi Pascalp. 

Il est regrettable que tu as juste raté la période bêta.
Tu pourrais toujours tester la version d'essai de NMS 2.0 ici si ça t'intéresse, mais la licence d'essai ne dure que 3 jours. 

Bonjour Pascalp ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Le comportement que tu rapportes est un peu étrange , je viens moi même de renouveler ce matin la licence beta de Norton Mobile Security pour 22 jours :smileyindifferent:

Quoi qu'il en soit , as-tu essayé de supprimer l'app directement à partir de ton téléphone ?

Afficher les applications , et presser la touche menu.

Choisir modifier ( le signe - s'affiche sur les apps ) et selectionner l'app à supprimer.

Presser OK

Tiens nous au courant :smileywink:

Misstigry