Comment réactiver la sauvegarde

Bonjour, ma difficulté, Bien qu'ayant acheté de la sauvegarde supplémentaire Norton  affiche ma vulnérabilité et un manque d'espace pour sauvegarder !!! je ne suis pas très experte en informatique et je vais d'explications en explications, j'ai contacté à plusieurs reprises les responsables du site Norton, j'ai acheté deux programmes et déçue j'en suis toujours avec  )) mon problème de vulnérabilité, on m'a conseillé de retirer jeux de sauvegarde ( photos très important ) mais cela ne rétabli rien !!désespérée, Pouvez-vous m'aider ? PC Lenovo sur Windows 10 , sincères rermerciements. ( Norton Premiun 360 et Life

Please try to provide some elements to solve these two problems, but for me it is too difficult (_89 years) and these problems fall under the competence of computer scientists, it worked very well for many years without my intervention. part, but I had to change my computer and reinstall everything and since Norton doesn't work properly anymore, maybe I will remove everything and then resume the installation? Thank you .

If you have changed your computer, you do have to start over again with your backups. From the Norton interface, click on Backup, and then click on Restore Files.   In the From tab choose your online backup. In the To section choose a temporary folder you set up on your new computer, and restore all the files to that location so you have them available. Once you have the files on the new computer, you can sort them the way you like. 

Now you can clear the old backup set from your Norton Account to make room for the new backup. Log into your Norton Account at  https://my.norton.com   Click on the Cloud Backup section then click on View Backup Sets. Click on the trash can beside the backup set to remove the files from the online storage.

Now go back to your Norton 360 and Click on Backup. Click on Backup Sets and set up your new backup set to backup the files you want protected.

Si vous avez changé d'ordinateur, vous devez recommencer avec vos sauvegardes. Depuis l'interface Norton, cliquez sur Sauvegarder, puis sur Restaurer les fichiers. Dans l'onglet De, choisissez votre sauvegarde en ligne. Dans la section À, choisissez un dossier temporaire que vous avez configuré sur votre nouvel ordinateur et restaurez tous les fichiers à cet emplacement afin de les avoir disponibles. Une fois que vous avez les fichiers sur le nouvel ordinateur, vous pouvez les trier comme vous le souhaitez.

Vous pouvez maintenant effacer l'ancien jeu de sauvegarde de votre compte Norton pour faire de la place pour la nouvelle sauvegarde. Connectez-vous à votre compte Norton à l'adresse https://my.norton.com Cliquez sur la section Sauvegarde dans le cloud, puis sur Afficher les jeux de sauvegarde. Cliquez sur la corbeille à côté du jeu de sauvegarde pour supprimer les fichiers du stockage en ligne.

Revenez maintenant à votre Norton 360 et cliquez sur Sauvegarder. Cliquez sur Jeux de sauvegarde et configurez votre nouveau jeu de sauvegarde pour sauvegarder les fichiers que vous souhaitez protéger.

Merci d'essayer de fournir des éléments pour résoudre ces deux problème, mais pour  moi c'est trop difficile (_89 ans ) et ces problèmes relèvent de la compétence d'informaticiens, cela à très bien fonctionné durant de nombreuses années sans intervention de ma part,mais j'ai du changer d'ordinateur et tout réinstaller et depuis Norton  ne fonctionne plus correctement, peut - être je vais tout supprimer et reprendre ensuite l'installation ? Merci .

J'ai contacté plusieurs fois les responsables du site Norton, j'ai acheté deux programmes et je suis toujours déçu de)) mon problème de vulnérabilité 

Veuillez préciser quels sont les deux programmes?
Veuillez clarifier "problème de vulnérabilité"?

I contacted the Norton site managers several times, I bought two programs and I'm still disappointed with)) my vulnerability problem 

Please clarify what two programs?
Please clarify "vulnerability problem"? 

How to reactivate the backup
Posted: 25-Feb-2021 | 1:11 PM • 1 Reply • Permalink
Hello, my difficulty, Although having purchased additional backup Norton shows my vulnerability and a lack of space to save !!! I am not very computer expert and I go from explanation to explanation, I contacted the Norton site managers several times, I bought two programs and I'm still disappointed with)) my vulnerability problem , I was advised to remove backup sets (very important photos) but that did not restore anything !! Desperate, Can you help me? Lenovo PC on Windows 10, sincere thanks. (Norton Premiun 360 and Life 

Concernant la "sauvegarde supplémentaire achetée"?
Euh, essayez-vous de "réactiver" Norton Online Backup?

Annonce de fin de vie de Norton Online Backup
Nous nous efforçons de fournir une sécurité et une protection de pointe pour vos appareils et leurs informations. De temps en temps, nous évaluons nos offres et nos fonctionnalités pour garantir une valeur ajoutée à nos consommateurs et partenaires.

À la suite de cette évaluation, depuis le 1er juillet 2020, Norton Online Backup n'est plus disponible ou pris en charge.

Nous avons une solution de sauvegarde disponible dans nos plans Norton 360. Vous pouvez sauvegarder vos données à l'aide de la fonction de sauvegarde dans le cloud de Norton 360. Notez que la fonction de sauvegarde dans le cloud n'est disponible que sur Windows (à l'exception de Windows 10 en mode S, Windows fonctionnant sur un processeur ARM).

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v133377342 

Regarding "purchased additional backup"?
Um, are you trying to "reactivate" Norton Online Backup? 

End-of-Life announcement for Norton Online Backup
We strive to provide industry-leading security and protection for your devices and the information on them. From time to time, we assess our offerings and features to ensure value to our consumers and partners.

As a result of this assessment, as of July 1, 2020, Norton Online Backup is no longer available or supported.

We have a backup solution available in our Norton 360 plans. You can back up your data using the Cloud Backup feature within Norton 360. Note that the Cloud Backup feature is only available on Windows (excluding Windows 10 in S mode, Windows running on ARM processor).

https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/v133377342#: