Bonsoir, après avoir tenté sans succès de télécharger Norton Utilities (ça a fait "le fichier risque d'endommager votre ordinateur.", si bien que je n'ai pas osé continuer), je suis très énervée et mécontente (bien que satisfaite de Norton Internet Secutity) parce que j'ai payé pour rien Norton Utilities puisque je ne peux pas le télécharger donc pas l'utiliser ni en profiter alors que je l'ai acheté. J'en suis réduite à poster ça sur un forum avec des gens qui ne pourront rien faire pour moi (désolée si je poste ça un peu n'importe où mais j'en peux plus ; j'ai perdu près de 10€ à acheter un truc inutilisable. J'ai cliqué sur le lien "Nous contacter" et j'ai tourné en rond, ne pouvant pas contacter le service client, alors même qu'il y avait un lien "service client" à un moment donné. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus. Il est totalement impossible de contacter le service client. Voilà ce que c'est d'acheter des trucs à télécharger plus tard et qu'on peut pas télécharger du tout. Ca me servira de leçon et je n'achèterai plus jamais rien sur ce site si c'est n'est pas téléchargeable immédiatement parce que télécharger plus tard, c'est ne pas pouvoir télécharger du tout et ne même pas pouvoir contacter le service client pour se faire aider. C'est un scandale. Si je ne suis pas la seule à décider de ne plus rien acheter sur ce site qui n'est pas à télécharger immédiatement, ça fera un manque à gagner financier à Symantec et Norton et tant mieux. Ce genre de pratique est inacceptable. Un service client, c'est fait pour le contacter quand on a un problème, comme c'est mon cas quand je n'ai pas pu télécharger Norton Utilities alors que j'ai payé pour l'acheter, pas pour faire tourner les gens en rond en espérant faussement contacter le service client sans jamais y parvenir. Je suis très mécontente. Je continuerai à acheter le logiciel qui marche mais je n'acheterai plus jamais d'autres logiciels à Norton et Symantec et tant mieux si ça fait perdre de l'argent à Norton et Symantyec. Ils auraient pu avoir un peu plus de respect pour leurs clients, être à leur écoute, leur donner la possibilité de contacter le service client de façon simple et sans tourner en rond et leur adresser, par la suite, une réponse satisfaisante et apporter des solutions adaptées à leur problème. Merci et bonne soirée. Je ne souhaite pas d'être respectés aux gens qui ne respectent pas leurs clients...
Edit : message déplacé dans la bonne section ainsi que sujet modifié pour être plus pertinent.