Bonjour,
Je me suis connecter avec le compte admin sur le pc de ma fille. L'icone Norton familly indique que ce compte n'est pas surveillé. Pourtant j'obtiens la page :
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce site
Vous le savez peut-être, mais www.homecomputingsecurity.com est considéré comme un site Web Non catégorisé.
Quel est le problème ? Entre le fait que Norton familly gère tr`s mal les param`tres de temps et maintenant il filtre même les comptes non surveillés, je commence sérieusement à douter de la pertinence de ce service
bonjour,
je pense pas que norton a avoir avec probléme, car part apport a l'adresse que vous indiqués , j'ai essaye de lancé l'adresse que vous marquez et que se soit avec google et ie cette adresse me mene nul part !!!
Bonjour,
voici une capture d'écran pour prouver mes dires et cette fois c'est le site www.google.ca qui est bloqué par Norton Family sur le compte d'admin qui n'est pas surveillé

bonjour,
ok allez sur votre compte norton family et vérifier que celui-ci et effectivement pas surveiller
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran j’ai pris soin de faire afficher la bulle info de Norton Familly dans le barre de tâche en bas à droite et cela indoque bien que le compte n’est pas surveillé.
oui j'ai vu c'est pour ça que je vous demande de passer directement par le compte internet , justement pour voir .
cela dit on parle bien du compte admin ou norton family a était installé ?.
au pire essayé de désinstallé norton family et de le réinstallé .
Bonjour jpagazzi,
Cela me semble un peu étrange que le compte Admin, qui visiblement n'est pas surveillé, soit quand même bloqué.
Je vous remercie de m'indiquer la version de Norton Family qui est installée, ainsi que le système d'exploitation que vous avez, pour que je investigue mieux.
Etrange aussi que www.google.ca soit intégré dans la catégorie "réseaux sociaux".
Merci et bonne journée,
Bonjour,
je reviens sur ce sujet, car je viens de m'apercevoir d'un truc(bug), quand un des enfants utilise leurs session qui et surveillé part norton family et que par la suite ils ferment leur session donc pas de redémarrage du pc et que j'ouvre ma session par la suite , par moment effectivement norton family me bloque l'accès a certains site sur mon compte admin non surveiller, du coup je redémarre le pc et la plus de souci .
Bonjour chefo,
Merci de ton retour.
Tu es sur quel système d'exploitation ?
Si besoin, est-ce qu'un agent du support pourrait te contacter pour prendre des logs WPP ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il semble que le problème de blocage de compte admin ne se reproduit plus. Cependant, si vous le rencontrez toujours, merci de nous prévenir.
Bonne journée,

Je ne sais pas. Je n'utilise plus Norton Familly. Il y a trop de comportements bizarres si bien que je n'ai pas confiance.