Conection au compte norton

Bonjour à tous, voila hier j'ai télécharger la mise à jours de norton, et quen je veux me conecté au compte il me dit, echec de la création des droits. Pouriez vous m'aider svp merci

Bonjour Ali,

Oui je sais me connecter sur mon compte norton sur le site norton mes sur mon téléphone portable j'y arive pas. le produit norton est Norton Mobile Security 3.0; Merci

Bonjour à tous, voila hier j'ai télécharger la mise à jours de norton, et quen je veux me conecté au compte il me dit, echec de la création des droits. Pouriez vous m'aider svp merci

Bonjour à tous ,

Je viens ici confirmer les dires de YusufAs , et apporter les eclaircissements de mon expérience personnelle :smileyhappy:

Etant arrivée au terme de mon abonnement NMS ( obtenu en version boite ) , je me suis mise en quête d'un renouvellement de licence.

Je me suis rendu compte qu'une nouvelle version de NMS ( 3.0 ) était disponible sur Google Play... j'ai donc procédé à la désinstallation de NMS 2.5 ( hé oui , la version boite ne supporte pas les mises à jour du market ) puis j'ai téléchargé la nouvelle version... et c'est là que la galère a commencé !

J'ai bien du tenter la connection à mon compte Norton une quarantaine de fois avant de pouvoir inscrire le produit sur mon compte et ainsi recevoir le serial après achat.

L'adresse qui pose problème est : http://mobilesecurity.norton.com

J'ai tout essayé : en wifi , en 3G , et H+   rien n'est passé avant 21 h 00 hier soir.

J'ai tenté de me connecter au site avec IE9 et avec Google Chrome : même galère...  quand le site est enfin accessible , c'est trèèèèèèèèès long , trèèèèèèèèèèèèèèès lent.

Quand on sait qu'il faut se connecter à ce site en cas de perte ou de vol de son mobile pour acceder aux fonctions intégrées de Anti-theft , ça fait froid dans le dos !

Voilà , j'ai déballé mon sac :smileyvery-happy: , et apporté je l'espère , un peu d'eau au moulin pour faire avancer le schmilblik :smileywink:

Miss

Bonjour YusufAs,

De quel produit Norton s'agit-il?

Est-ce que vous pouvez accéder votre compte Norton à partir du lien: http://www.mynortonaccount.com ?

Merci,