Bonjour,
Désolé, mais il y a un défaut sur votre site web (symantec), on ne sait pas cliquer sur "continuer" en remplissant les cases qui précèdent le (chat). Croyez bien que j'aurais aimé le faire par "chat".
Je viens de renouveler (on line et paiement par Mastercard) mon abonnement chez vous, il y a de cela 3 jours (Norton internet Security 2012.).
Et lorsque je vérifie, j’obtiens «Échéance : « il reste 378 jours ». Donc, pas de problème chez moi, c’est exact.
Seulement, voilà, c’est pour 3 pc. Les deux autres personnes qui possèdent aussi « Norton » sous la même clé ont toujours l’échéance : il reste 13 jours !!! Il semblerait que le "13 jours" soit bloqué chez eux !! Que doivent-ils faire pour obtenir les 378 jours comme moi-même aujourd’hui ? Je vous signale que l’année passée lorsque j’avais renouvelé mon abonnement (2011), donc exactement la même manœuvre , le lendemain, l’échéance des deux autres étaient enregistrée sur leur pc et chez Norton bien évidemment. Raison pour laquelle je vous contacte.
Merci d’avance pour la réponse.
Calimero