Je voulais savoir concrètement ce qu'impliquait le fait de ne pas renouveler son abonnement à Norton.
Je sais que mon ordinateur ne bénéficiera alors plus des mises à jour. Mais sera-t-il toujours protégé d'une manière ou d'une autre ou est-ce que Norton sera complètement désactivé (ce qui implique que mon ordinateur sera sans protection aucune) ?
Je voulais savoir concrètement ce qu'impliquait le fait de ne pas renouveler son abonnement à Norton.
Je sais que mon ordinateur ne bénéficiera alors plus des mises à jour. Mais sera-t-il toujours protégé d'une manière ou d'une autre ou est-ce que Norton sera complètement désactivé (ce qui implique que mon ordinateur sera sans protection aucune) ?
En fait, c'est un peu stupide mais j'ai Norton Internet Security 2010 qui s'achève d'ici une vingtaine de jours et je voulais attendre la fin de l'année pour me procurer Norton Internet Security 2012.
Tu aurais pu mettre à jour ta version 2010 depuis la sortie du 2011.
Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version (version majeure, exemple de 2006/2010 à 2011 ou 2012 non disponible actuellement car en version beta) et ceci gratuitement.
Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos
Mon abonnement à Norton Internet Security s'est terminé hier et je ne peux modifier aucune option.
Il y a marqué sur la fenêtre de Norton Internet Security :
Etat du système : Vulnérable
Antivirus : rouge
Antispyware : rouge
Protection SONAR : jaune
Pare-feu intelligent : rouge
Prévention d'intrusion : rouge
Protection du courrier électronique : rouge
Identity Safe : jaune
Protection du navigateur : rouge
Navigation sécurisée : rouge
Détail des téléchargements : rouge
Abonnement Expiré
Votre ordinateur est vulnérable.
Je ne peux finalement cliquer que sur "Renouveler maintenant", donc je ne sais ce que signifie ce qui apparaît sur cette fenêtre.
Je commence d'ailleurs à avoir quelques problèmes avec l'utilisation d'Internet Explorer, donc misstigry, es-tu sûr que je continue à bénéficier de la technologie du produit ? J'ai l'impression que mon ordinateur ne bénéficie plus d'aucune protection. En tout cas, je n'ai aucun moyen de le vérifier.
Ton abonnement terminé, Norton ne sera plus actif.
Actuellement tu peux trouver des offres très intéressantes. C'est la clé qui compte et tu pourras passer gratuitement à la version 2012 quand elle sortira.