Conséquences d'un non-renouvellement à Norton

Bonjour.

Je voulais savoir concrètement ce qu'impliquait le fait de ne pas renouveler son abonnement à Norton.

Je sais que mon ordinateur ne bénéficiera alors plus des mises à jour. Mais sera-t-il toujours protégé d'une manière ou d'une autre ou est-ce que Norton sera complètement désactivé (ce qui implique que mon ordinateur sera sans protection aucune) ?

Merci de votre aide,

Patata.

Donc si j'ai bien compris, une fois l'abonnement terminé, je ne bénéficie d'aucune protection ?

Bonjour.

Je voulais savoir concrètement ce qu'impliquait le fait de ne pas renouveler son abonnement à Norton.

Je sais que mon ordinateur ne bénéficiera alors plus des mises à jour. Mais sera-t-il toujours protégé d'une manière ou d'une autre ou est-ce que Norton sera complètement désactivé (ce qui implique que mon ordinateur sera sans protection aucune) ?

Merci de votre aide,

Patata.

Bonjour Patata ,

Bienvenu sur le forum de la communauté Norton :smileyhappy:

Une licence pour un produit Norton = 1 an de protection avec les mises à jour gratuites incluses !

Passé cette année gratuite de protection , tu pourras continuer à bénéficier de la technologie du produit que tu as acheté ( NAV , NIS ou N360 ).

Mais tu n'auras plus le droit aux mises à jour de sécurité du produit ou des définitions antivirus , antispy et phishing.

C'est toi qui voit :smileywink:

Misstigry

Merci misstigry,

J'avais un doute car il me semblait déjà avoir lu ce que tu as mis. Peut-être une de tes réponses d'ailleurs :smileyhappy: 

Patata 

Je ne sais pas quel logiciel tu as mais regarde ici il y a des prix intéressants, entre autre pour NIS (Norton Internet Security).

Et tu pourras mettre à jour gratuitement en version 2012 quand elle sortira.

Merci à tous pour vos réponses.

En fait, c'est un peu stupide mais j'ai Norton Internet Security 2010 qui s'achève d'ici une vingtaine de jours et je voulais attendre la fin de l'année pour me procurer Norton Internet Security 2012.

Bonjour,

Tu aurais pu mettre à jour ta version 2010 depuis la sortie du 2011.

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version (version majeure, exemple de 2006/2010 à 2011 ou 2012 non disponible actuellement car en version beta) et ceci gratuitement.

Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos

Bonsoir !

Mon abonnement à Norton Internet Security s'est terminé hier et je ne peux modifier aucune option.

Il y a marqué sur la fenêtre de Norton Internet Security :

Etat du système : Vulnérable

Antivirus : rouge

Antispyware : rouge

Protection SONAR : jaune

Pare-feu intelligent : rouge

Prévention d'intrusion : rouge

Protection du courrier électronique : rouge

Identity Safe : jaune

Protection du navigateur : rouge

Navigation sécurisée : rouge

Détail des téléchargements : rouge

Abonnement Expiré

Votre ordinateur est vulnérable.

Je ne peux finalement cliquer que sur "Renouveler maintenant", donc je ne sais ce que signifie ce qui apparaît sur cette fenêtre.

Je commence d'ailleurs à avoir quelques problèmes avec l'utilisation d'Internet Explorer, donc misstigry, es-tu sûr que je continue à bénéficier de la technologie du produit ? J'ai l'impression que mon ordinateur ne bénéficie plus d'aucune protection. En tout cas, je n'ai aucun moyen de le vérifier.

Bonjour ZetaCom ,

Tu es protège , mais toutes tes protections sont périmées , et non a jour.

Le logiciel te le fait savoir , rien de plus normal !

D’ailleurs , continuer a utiliser NIS sans renouveler son abonnement est un non sens .

Autant utiliser des logiciels gratuits :smileywink:

Miss

Bonjour,

Ton abonnement terminé, Norton ne sera plus actif.

Actuellement tu peux trouver des offres très intéressantes. C'est la clé qui compte et tu pourras passer gratuitement à la version 2012 quand elle sortira.