Controle parental

j'ai l'antivirus norton,j'ai decide d'installer le controle parental,chose faite,tout est active et parametre,je decide de taper un acceder a des sites interdit,pourquoimot clef interdit,pour essayer le filtrage,et je peux quand meme?merci de m'aider.

Dans l'onglet " Rechercher"  comment effacer définitivement les mots recherchés par mon enfant ????

Ali: j'ai déplacé et fusionné ton message avec ton sujet d'origine.

Bonjour Chanteloux,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Si votre enfant veut plus de temps que la limite que vous avez imposé c'est seulement vous qui avez l'autorisation de de le prolonger avec votre mot de passe. Vous pouvez uniquement prolonger la durée depuis cette fenêtre et votre enfant n'aura pas accès à tous les autres paramètres. Si vous voulez prolonger la session  encore une fois, vous devez saisire votre mot de passe de nouveau.

NOF plus de temps.png

Chanteloux a écrit:

Dans l'onglet " Rechercher"  comment effacer définitivement les mots recherchés par mon enfant ????

Les logs sont stockés dans les serveurs OnlineFamily et ils seront supprimés après 90 jours. La capacité de supprimer l'historique par les parents n'est pas actuellemnt disponible, mais c'est sur ​​notre liste d'améliorations en cours d'examen.

Si vous voulez vraiment effacer l'historique, vous pouvez supprimer le compte existant pour votre enfant et créer un nouveau. Vous pouvez réutiliser le même nom.

Pour supprimer le compte: Allez dans Paramètres > choisissez le Profil de l'enfant et cliquez sur Supprimer le profil de l'enfant en bas.

J'espère que cela pourra vous aider. :smileyhappy: