mon abonnement a été reconduit d'office ,quand on m'avait assuré l'an passé qu'il avait été supprimé , sur mes demandes répétées .74 euros m'ont ainsi été escroquées, pour un mac book dont je ne me sers plus, étant passé au PC. Ce qui m'a valu un découvert sur ma carte Nickel, qui a versé la somme après deux tentatives rejetées, et sans m'envoyer un code pour confirmer le versement. Pour la communauté Mac, Norton est considéré comme un virus, en ce qu'il se comporte comme tel, en soutirant de l'argent sans apporter le moindre service. Que ce "produit" soit anglais n'étonnera personne... La perfide Albion est toujours debout, et plus vicelarde encore... pour deux achats chez les rosbifs via amazon, j'ai été filouté deux fois, et pour le remboursemen, on a droit à une manière narqoise de bras d'honneur... Pareil pour le remboursement chez norton, on vous balade de procédure en impasses qui ne mènent à rien. Un produit de merde, conçu par des filous roublards, experts surtout en extorsion de fonds...
Qu'ils aillent se faire enculer jusqu'à la fin des siècles!