Bonjour, j'ai actuellement un problème sous firefox 3.5&3.6 (Vista SP1) avec la barre d'outils Norton 4.5 (NIS 2010). En effet, elle provoque un crash de FF mais comme je ne l'utilise pas une désactivation suffit à résoudre le problème. Cependant, à chaque redémarrage elle est réactivée ce qui est relativement ennuyeux. Quelqu'un saurait il comment je pourrais la désactiver définitivement? (je voudrais éviter d'avoir à effacer le coFFpluggin vu la facilité de l'opération)
Merci pour cette réponse mais je n'ai pas été assez clair.
J'ai effectué cette procédure, mais à chaque redémarrage de l'ordinateur la toolbar se réactive d'ou passage par le mode sans echec de FF pour la désactiver.
C'est gérable mais fort peu agréable d'où ma question qui, je l'espère, est maintenant plus claire.
Bonjour sengian.
Merci pour les précisions
Serait-il possible de désinstaller toutes les versions de Firefox présentes, de redémarrer l'ordinateur et d''installer la version 3.5.7 ?
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html
Après réinstallation de la version 3.5.7, je conseillerais d ouvrir Firefox en faisant un clic droit sur l'icone et en utilisant "ouvrir en tant qu'administrateur".
J'espère que cela pourra aider.
Merci pour cette solution mais elle ne m'intéresse pas car je souhaite conserver la version 3.6.
De plus, j'ai une version de FF 3.5.7 qui tourne sous Windows 7 64bits Intégrale qui a le même souçi.
Pour information, j'ai trouvé cette solution qui me convient:
1-Redémarrage en mode sans échec (la désactivation de la protection contre les falsifications de produits Norton est peut-être nécessaire)
2-Aller dans le répertoire du pluggin (quelque chose comme C:\ProgramData\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\NIS_17.0.0.136\coFFPlgn) et modifier install.rdf en changeant la version maximale compatible de FF de 3.6 à 3.5 en modifiant les balises comme suit:
<em:maxVersion>3.6.*</em:maxVersion> à <em:maxVersion>3.5.*</em:maxVersion>
puis enregistrer
3-Mettre le fichier en lecture seule et redémarrer
Voila ça désactive la barre d'outils Norton car elle n'est plus reconnue comme compatible avec la version 3.6 ce qui me convient tout à fait car je ne l'utilise pas (en attendant une éventuelle mise à jour).
PS:Vous pouver utiliser l'extention MR Tech Toolkit pour trouver le chemin du repertoire du pluggin si besoin est.
Bonjour sengian,
Merci beaucoup pour l'astuce
Nous avons eu pas mal d'activité concernant la nouvelle version de Firefox, 3.6, et fin de la semaine dernière, il y a des mises à jour disponibles afin d'assurer la bonne compatibilité avec nos produits.
Je pense donc que cela devrait être résolu.
Voici les discussions:
J'espère que cela pourra aider
Bonjour, j'ai actuellement un problème sous firefox 3.5&3.6 (Vista SP1) avec la barre d'outils Norton 4.5 (NIS 2010). En effet, elle provoque un crash de FF mais comme je ne l'utilise pas une désactivation suffit à résoudre le problème. Cependant, à chaque redémarrage elle est réactivée ce qui est relativement ennuyeux. Quelqu'un saurait il comment je pourrais la désactiver définitivement? (je voudrais éviter d'avoir à effacer le coFFpluggin vu la facilité de l'opération)
Bonjour sengian,
Bienvenu(e) sur le Forum en Français de Norton.
Les modules complémentatires, "add-on", dans Firefox peuvent être désactivés en cliquant sur:
- Outils -> Modules complémentaires
Il suffit de désactiver/activer le module voulu et de redémarrer Firefox
Et ne pas hésiter à revenir pour nous faire savoir si cela a bien fonctionné
Bonjour sengian,
Bienvenu(e) sur le Forum en Français de Norton.
Les modules complémentatires, "add-on", dans Firefox peuvent être désactivés en cliquant sur:
- Outils -> Modules complémentaires
Il suffit de désactiver/activer le module voulu et de redémarrer Firefox
Et ne pas hésiter à revenir pour nous faire savoir si cela a bien fonctionné