Disparition de la barre antispam sous outlook

Bonjour à tous,

Ma config est : windows 7, outlook  2007, Norton 360, ordi HP Pavillon Elite.

Hier après quinze jours d'absence, j'ai lancé outlook pour récupérer mes messages : le programme a planté. J'ai vérifié sous windows update s'il y avait des mises à jours concernant windows, ce n'était pas le cas. J'ai relancé mon ordi et outlook a fonctionné... mais la barre d'outil norton antispam avait disparu.

Je suis allé sous Norton / Paramètres / antispam / intégration client : le cilent outlook y figure bien "activé". J'ai alors consulté plusieurs posts du forum y  compris ceux suggérant de déactiver le client, redémarrer l'ordi, réactiver le client, lancer le client... mais rien n'y fait.

Auriez-vous une autre solution à suggérer.

Merci d'avance à ce qui pouront m'aider.

Stargates

Bonjour à tous,

Ma config est : windows 7, outlook  2007, Norton 360, ordi HP Pavillon Elite.

Hier après quinze jours d'absence, j'ai lancé outlook pour récupérer mes messages : le programme a planté. J'ai vérifié sous windows update s'il y avait des mises à jours concernant windows, ce n'était pas le cas. J'ai relancé mon ordi et outlook a fonctionné... mais la barre d'outil norton antispam avait disparu.

Je suis allé sous Norton / Paramètres / antispam / intégration client : le cilent outlook y figure bien "activé". J'ai alors consulté plusieurs posts du forum y  compris ceux suggérant de déactiver le client, redémarrer l'ordi, réactiver le client, lancer le client... mais rien n'y fait.

Auriez-vous une autre solution à suggérer.

Merci d'avance à ce qui pouront m'aider.

Stargates

J'ai résolu le probleme : j'avais mal lu l'un des post conseillant d'aller dans aide \ éléments déactivés \ cocher norton. Je l'ai fait et cela a restauré ma barre antispam. Bravo pour la fonction recherche du forum qui est très efficace. :smileyhappy:

Stargates