Bonjour,
Mon PC a planté, disque dur interne hs, il a essayé iune phase de récup puis fenêtre bleue disuqe dur ... bref casse physique. Je vais racheter un disque dur et réinstaller windows les programmes etc ... par contre comment faire pour norton 360 j'ai 3 licences dont 2 sur 2 autres PC mais celle de ce PC je pourrai pas la désinstaller donc je risque de la perdre car je sais pas comment désactiver la cession avec un disque dur hs.
Merci de votre aide.
Merci pour les infos mais pas sur que cela résolve mon problème.
Et on fait comment quand on bosse pendant les heures d'ouverture ? Avant on pouvait les contacter par mail maintenant ce n'est plus possible c'est franchement dommage dans ce genre de cas !!! C'est un point négatif pour mon renouvellement d'abonnement et cela fait pourtant longtemps que je suis client.
Joshuadewopper a écrit :
Merci pour les infos mais pas sur que cela résolve mon problème.
Bonjour,
Par le Chat ou téléphone tu n'auras aucun problème à récupérer ta licence, tu n'es pas le premier dans ce cas 
Avec les infos de ton compte utilisateur, ils le mettront à jour.
Tu peux maintenant utiliser le nouveau "Norton Management". Voir l'autre sujet sur lequel tu as répondu.
Bonjour,
Mon PC a planté, disque dur interne hs, il a essayé iune phase de récup puis fenêtre bleue disuqe dur ... bref casse physique. Je vais racheter un disque dur et réinstaller windows les programmes etc ... par contre comment faire pour norton 360 j'ai 3 licences dont 2 sur 2 autres PC mais celle de ce PC je pourrai pas la désinstaller donc je risque de la perdre car je sais pas comment désactiver la cession avec un disque dur hs.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Il faudra contacter le Support, voir ce sujet.