Bonjour,
Je tente de procéder à l’installation de Norton Antivirus par internet.
Je reçois la requête " voulez vous exécuter NAVDownload.exe à partir de lcdls.symantec.com"
Ce à quoi je réponds “exécuter”
La fenêtre suivante m’indique que le processus de Download se fait.
Puis une fenêtre apparaît NAVDownload.exe contenait un virus et a été supprimé
Que faire???
Merci
Je viens réaliser cette démarche.
Dans Firefox après la fin du téléchargement, je n’ai aucune fenêtre de dialogue me permettant d’exécuter le Download ( en fait, la fenêtre m’indiquant le statut des téléchargements devient vide)
Dans explorer peine perdue, le bouton " télécharger la version d’essai" ne génère aucune action lorsque je clique sur celui ci…
J’ai le DVD de Norton et Windows Vista: mais je n’arrive pas à démarrer mon ordi à partir du DVD…
hum !!
Téléchargez HiJackThis de Merijn sur votre bureau.
note:
il faut lancer HijackThis par un clic droit / exécuter en tant qu’administrateur
[*] Procèdé à son installation.
[*] Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
[*]Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
[*]Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
[*]postez le rapport dans votre prochain message sur le forum.
Bonjour,
Je tente de procéder à l’installation de Norton Antivirus par internet.
Je reçois la requête " voulez vous exécuter NAVDownload.exe à partir de lcdls.symantec.com"
Ce à quoi je réponds “exécuter”
La fenêtre suivante m’indique que le processus de Download se fait.
Puis une fenêtre apparaît NAVDownload.exe contenait un virus et a été supprimé
Que faire???
Merci
Hum!!!
Toute tentative de télécharger un fichier, dont HiJackThis, se solde par le même message identifiant le téléchargement tenté comme étant un virus.
Quelle poisse!
Je viens de découvrir comment lancer au démarrage mon ordi via le CD de Norton.
Une analyse est en cours.
Je ferai un suivi sur le blogue à la fin de l’analyse.
Merci!
ok
bonsoir,
passer directement par ici -->http://fr.norton.com/downloads/ choisiez votre version norton d'essai, puis rentré votre clé le cas echéant