Entéléchargement

Bonjour

Le site Norton Entéléchargement.com m'a envoyé un mail proposant une offre de renouvellement de protection Norton à un prix défiant toute concurrence, en novembre 2018 quelques semaines avant le renouvellement automatique de l'abonnement Norton. Compte tenu de la présentation de ce mail, j'ai pensé qu'il émanait de Norton et j'ai payé 34.99 €. Mais quelques temps après j'ai eu la surprise de devoir payer 79.99 € pour le renouvellement automatique de l'abonnement. Or hier j'ai reçu à nouveau un mail de Norton Entéléchargement m'informant que mon ordinateur n'est plus protégé et qu'il faut que je paie à nouveau 34.99 € (voir pièce jointe)

Ce site Norton Entéléchargement.com est-il une escroquerie qui utilise les logos et autres marques déposées de Norton pour voler les clients de Norton ? Puis-je espérer me faire rembourser ce versement de 34.99 € ?

Bonjour @THOMAS PPJ,

Le site que vous mentionez n'est pas un site Norton. C'est un revendeur en ligne, que je ne connais pas perso. 

Il semble que vous possedez maintenant deux clés actives pour Norton. Je vous invite à contacter le Service Clients Norton pour voir ce qui est possible de faire (Support Norton - Chat en Ligne)

J'ai retiré votre document joint car vos informations personelles n'y étaient pas masquées.

Tenez-nous au courant.

Gwen, admin