Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai l'erreur 8506,421 qui apparait et qui me bloque l'accès à Norton, j'ai été voir le sujet résolu mais le problème est que je ne peux pas et ne veux pas désinstaller Norton ayant essayé de le faire à l'achat de mon PC HP avec Norton préinstallé (en faisant les bonnes manipulations, je précise), pour remettre mon ancien antivirus que j'avais acheté sur mon ancien PC, ce qui a bloqué complètement le PC. J'ai été obligé de faire intervenir un technicien Norton qui m'a conseillé de télécharger Norton Removal Tool pour désinstaller complètement Norton mais cela n'a absolument pas réglé le problème ; j'ai donc fait appel à un technicien HP qui m'a réinstallé la version usine du PC et qui m' a clairement dit qu'il est très déconseillé d'essayer de désinstaller Norton quant il est préinstallé dans le PC.
Alors je souhaiterais savoir s'il y a moyen de corriger cette erreur avec une mise à jour sans être obligée de faire une désinstallation ?
Par rapport à l'autre sujet, dans windows 8 je n'ai pas trouver comment nettoyer mon PC, j'ai fait un Ccleaner mais cela n'a rien fait l'erreur est toujours là.
Merci par avance pour votre aide