Un message apparu à l'écran me signale la présence d'un malware qu' "Advanced System Protector" me propose de nettoyer en l'installant.
Ne suis-je pas déjà protégé ?
Remarque :
D'après ma recherche sur ce site, il semble que le site antivirus en question n'a jamais été cité sur ce forum. Serais-je le seul à avoir été sollicité par ce site ?
Téléchargez AdwCleaner( d'Xplode ) sur votre bureau. Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
pas la peine de faire recherche . Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira, poste le rapport dans ton prochain message Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Tout d'abord, je tiens à vous informer de la situation ; Advanced System Protector est, comme l'a dit Chefo, un rogue, soit un faux logiciel de sécurité, qui va vous demander de l'argent afin de vous proposer des faux services ! Surtout ne payez rien !
Je rajoute qu'il est inutile de chercher des protections supplémentaires sur Internet, Norton suffit amplement. Si vous cherchez des outils pour augmenter les performances de votre PC, utilisez des outils connus, comme Norton Utilities, CCleaner, ou encore le basic défragmenteur de windows !
Si vous pensez être infecté :
Bien voici les instructions pour vous en débarrasser, mais avant toute chose, je vous certifie que l'outils utilisé est fiable, et ne pose aucun souci !
---> Quittez tous les programmes en cours !
---> Téléchargez sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
Un message apparu à l'écran me signale la présence d'un malware qu' "Advanced System Protector" me propose de nettoyer en l'installant.
Ne suis-je pas déjà protégé ?
Remarque :
D'après ma recherche sur ce site, il semble que le site antivirus en question n'a jamais été cité sur ce forum. Serais-je le seul à avoir été sollicité par ce site ?