Fichiers d'installation

Bonjour,

je viens d'installer Norton Antivirus tout c'est bien déroulé et Norton fonctionne.

Je voudrais savoir si je dois conserver le dossier "Fichiers d'installation"ou si je peux le supprimer.

Merci

merci à Guillaume 1024

Oui evidemment il ne s'agit que du dossier de fichiers d'installation (et non pas du dossier Norton Program Files)

je me doutait bien que je pouvais me séparer de ce dossier d'install.

merci pour me conforter je vais marquer le problème: Résolu et supprimer ce dossier

Bonne soirée

KLMtao

Bonjour,

je viens d'installer Norton Antivirus tout c'est bien déroulé et Norton fonctionne.

Je voudrais savoir si je dois conserver le dossier "Fichiers d'installation"ou si je peux le supprimer.

Merci

Bonjour klmtao,

J'espère que vous ne parlez pas des fichiers dans le répertoire "Programs files" !

Sinon les fichiers d'installation, à proprement dit, ne sont plus nécessaires, une fois le produit installé.
Vous pouvez les conserver si cela vous rassure.

Toutefois, je ne pense pas que cela soit utile car :

- vous pourrez toujours télécharger une version de démonstration si vous avez besoin de réinstaller votre produits ultérieurement ou sur un autre ordinateur,

- les versions évoluent fréquemment. Vous aurez à priori une version obsolète à mettre à jour via le centre de mise à jour
lorsque vous en aurez besoin !

Donc pour moi : corbeille !

Bon surf

Cordialement

Guillaume1024