Ghost 15 +Windows7 64 restauration vers un autre disque :gros problème

J'ai l'habitude de Ghost depuis longtemps. Ceci clarifié ,,,,,impossible de restaurer ves un autre disque (pour changer  de disque aprés test positif d'un soft ) .Que se soit depuis  Windows (depuis un autre pc :restauration de l'image vers le nouveau disque ,qu'il soit raccordé Usb ou sata), ou que se soit en bootant sur le cd Ghost. ...Impossible .Que le nouveau disque soit   avec "pas de partition" ou en ayant créé auparavant  2 partition :une  de 100 pour le sytème  et l'autre   .

..Impossible ..........j'ai perdu hier 6 heures sans résutats pour quelque chose qui habituellement et depuis des années sous toutes les version me prend 45 minutes et que .je fais les yeux fermés.

J'arrive à restaurer seulement la partition de "100 "Systeme" .L'autre partition est déclarée  "invalide" .

D'autre part j'ai remarqué que le disque d'Où j'ai créé la sauvegarde ( pas le disque  où est stoké l'image , mais je dis bien  le disque sauvegardé )   fais  par exemple 450 m° je veux restaurer ma partition ( qui ne fais qu'une 30 ou 35 m°   sur  un SSD  de 60:.....  refusé car la  sauvegarde à restaurer est sensé peser 450 (taille du disque initial )  et non les  30 ou 35

Hallucinant, fatiguant, ,surtout quand on a d'autres choses à faire.

Si quelqu'un sait quoi ou "q'èce" de cette histoire  ,,,je suis tout ouie,,,,sinon demain je vois autrement ,je ne peux pas passer  une journée de plus là dessus, moi je suis le  consomateur pas un beta testeur