J'ai l'habitude de Ghost depuis longtemps. Ceci clarifié ,,,,,impossible de restaurer ves un autre disque (pour changer de disque aprés test positif d'un soft ) .Que se soit depuis Windows (depuis un autre pc :restauration de l'image vers le nouveau disque ,qu'il soit raccordé Usb ou sata), ou que se soit en bootant sur le cd Ghost. ...Impossible .Que le nouveau disque soit avec "pas de partition" ou en ayant créé auparavant 2 partition :une de 100 pour le sytème et l'autre .
..Impossible ..........j'ai perdu hier 6 heures sans résutats pour quelque chose qui habituellement et depuis des années sous toutes les version me prend 45 minutes et que .je fais les yeux fermés.
J'arrive à restaurer seulement la partition de "100 "Systeme" .L'autre partition est déclarée "invalide" .
D'autre part j'ai remarqué que le disque d'Où j'ai créé la sauvegarde ( pas le disque où est stoké l'image , mais je dis bien le disque sauvegardé ) fais par exemple 450 m° je veux restaurer ma partition ( qui ne fais qu'une 30 ou 35 m° sur un SSD de 60:..... refusé car la sauvegarde à restaurer est sensé peser 450 (taille du disque initial ) et non les 30 ou 35
Hallucinant, fatiguant, ,surtout quand on a d'autres choses à faire.
Si quelqu'un sait quoi ou "q'èce" de cette histoire ,,,je suis tout ouie,,,,sinon demain je vois autrement ,je ne peux pas passer une journée de plus là dessus, moi je suis le consomateur pas un beta testeur