Bonjour,
Pouvez vous me dire si je peux configurer Identity Safe avec le navigateur Google Chrome ?
Je n'y arrive pas avec NIS 2011 et là je vais installer NIS 2012.
Cela fonctionne très bien avec IE 8 et Mozilla Firefox 9.1
Merci d'avance
Bonjour,
Pouvez vous me dire si je peux configurer Identity Safe avec le navigateur Google Chrome ?
Je n'y arrive pas avec NIS 2011 et là je vais installer NIS 2012.
Cela fonctionne très bien avec IE 8 et Mozilla Firefox 9.1
Merci d'avance
Bonjour,
NIS 2012 - Chrome 16.0.912.75 : active l'extension et aucun problème, tu as Identity Safe.
Je ne peux pas mettre de capture d'écran, il y a un problème avec le forum.
Bonjour,
et merci pour votre réponse.
Pour le moment je suis avec NIS 2011 qui est encore valable 60 jours. J'ai déjà acheté NIS 2012 mais je préfère quand même terminer mon abonnement avant de l'installer.
Y a t'il un procédé pour installer Identity Safe sur chrome avec NIS 2011 ?
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
Tu peux mettre à jour gratuitement en version 2012, clique ci-dessous :
Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Il peut arriver que l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l'exe du fichier téléchargé pour relancer l'installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec "BUdump.exe" . Voir demos
Pour rappel : Compte utilisateur
Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe. Il peut arriver que l’installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l’exe du fichier téléchargé pour relancer l’installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec “BUdump.exe” . Voir demos
Pour rappel : Compte utilisateur
Si tu as acheté en boîte, le dernier jour de ton abonnement, tu auras juste à mettre la clé qui se trouve derrière la pochette du CD.
Re bonjour,
Crois tu que je pourrai rester avec cette mise à jour durant 60 jours avant d'enregistrer NIS 2012 ?
franchement ça m'étonnerait.
cordialement
Partenaire a écrit :
Crois tu que je pourrai rester avec cette mise à jour durant 60 jours avant d'enregistrer NIS 2012 ?
franchement ça m'étonnerait.
! Il n'y a aucun problème !
" tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement".
Ton abonnement continuera en version 2012 jusqu'à la fin des 60 jours.
Désolé, je ne peux pas éditer mes réponses, il y a un problème avec le forum depuis 2 jours.
Tu n'es pas en version d'évaluation ?
Ok je te remercie encore.
Je vais donc le faire mais pas tout de suite car j'ai un gros boulot à finir.
Je pense le faire ce soir ou demain.
Je te dirai si ça a marché.
Encore merci pour tes bons conseils
bien cordialement
Bonjour,
Bon tout est nickel. J'ai installé NIS 2012 et il me reste 68 jours d'abonnement ( c'est ce qui me restait sur NIS 2011).
La barre Norton avec Safe Web et Identity Safe s'est installée automatiquement.
Tout baigne.
Merci beaucoup pour tes précieux conseils
et bonne journée
re,
Je ne trouve pas l'endroit pour mettre "résolu" ???
Bonjour,
Il n'y avait pas de raison à ce que ça se passe mal.
Pour "Résolu", je ne sais pas qui l'a mis, il y a des problèmes avec le forum depuis 3 jours et ça affiche n'importe quoi. Sur ce sujet je n'ai pas aussi le bouton "Accepter comme solution".
Bonne continuation !