Bonjour,
Je pense qu'il serait bien de regrouper les bugs de Identity Safe.
Indiquez le produit (NIS/N360) et sa version. Indiquez également les bugs résolus.
Pour que les bugs soient répertoriés par le Support pour d'éventuelles modifications et mises à jour futures, vous pouvez prévenir en cliquant sur "Signaler le problème" dans Identity Safe :

Merci
NIS 2012 : il y a plus que MME et OU dans le titre . plus de MR ou MLE ....
Pour info :
Changement dans l'exportation des identifiants. Dans NIS 2011 un fichier .NPM est créé. Dans NIS 2012 c'est soit en .DAT ou .CSV.
Quand on met à jour de 2011 en 2012, les paramètres sont gardés mais si il y a un problème, on peut quand même importer le fichier .NPM (si sauvegardé auparavant).
@ JeanDeNice Pour la liste je m'en suis aperçu hier et j'ai également rien trouvé pour la supprimer. Ça fait double emploi.
NIS 2012 - IE 9

Carte : problème signalé.
Résolu
NIS 2012 - IE 9
Le seul site que j'ai en "remplissage automatique" est ce forum. Mais je n'ai pas le remplissage automatique.
Trouvé : interaction avec les Paramètres / Options de navigation / Remplir automatiquement mes identifiants ==> Si on décoche, ça prend la priorité sur les options de l'identifiant.
Déplacé comme Nouveau sujet.
Résolu
Dernier bug décelé : j'ai exporté en DAT sur ma tour en Windows XP les identifiants pour les mettre sur mon portable en Windows Seven tout en NIS 2012 bien sur.
exportation et importation bien passées sauf que les icones des sites ne sont plus la sur Seven !
je passe d'un site à un autre mais les petits icones ne reviennent pas !
suite au prochain numéro.
PS : de mon temps quand je bossais comme informaticien , on me nommait le testeur fou !!!
car je créais des applications et je testais seul vraiment à fonds avant de les donner aux utilisateurs.
dommage que de nos temps modernes avec les méthodes à disposition cela ne soit pas pareil ...
mias on peut toujours réver . déja depuis 1972 dans l'informatique, j'en ai vu passer des choses biens et moins biens ....
bon autant pour moi ...
aprés coupure et relance de la session IE , les icones sont la.
ha la la, les mystéres de l'informatique