Je n’arrive pas à lancer une analyse rapide sur Norton, mon icone “analyse rapide” reste inactif en cliquant dessus. Comment puis je faire. Je vous envoie comme pièce jointe ce que j’obtiens sur mon écran. Merci d’avance pour vos réponses
J’ai testé votre méthode mais ça n’a pas marché. J’ai regardé dans le produit Norton comment on pouvait lancer une analyse autrement. J’ai été dans PERFORMANCES puis TACHES NORTON et j’ai cliquer sur la flèche ANALYSE RAP au bout des 4min de l’analyse, ça a marché. Mon écran accueil a bien eu une analyse. Par contre en allant comme je faisais d’habitude : je clique sur ANALYSER MAINTENANT puis ANALYSE RAP, ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi ça de fonctionne plus de cette manière. Quelqu’un a t-il une explication? Bon week end
En lisant d'autres comme moi sur le forum, j'ai suivi leur procédure.
J'ai redémarré mon ordi au lieu de l'éteindre et maintenant tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée
Bonjour !
Merci pour votre retour, content que le problème soit résolu !
Je vous invite a passer le sujet en résolu en cliquant sur accepter comme solution sur le message vous ayant aidé.
Bonne journée
Apolyon
Bonjour je reviens vers vous pour trouver de l’aide car je ne sais pas comment m’en sortir pour analyser Norton. J’ai Norton Internet Security et j’ai installé depuis 2014 la version 21.1.0.18. Le 23 février dernier, Norton a fait une analyse tout seul et depuis je ne peux pas lancer une analyse rapide car mon ordi doit être analysé. Je vous joint ce que j’obtiens sur l’écran. Faut-il que je réinstalle la version que j’ai ? Merci d’avance pour vos réponses. Bonne journée
bonjour,
une réponse vous a était apporté , dans votre autre sujet qui se trouve ici
merci de continué la bas .
bonne journée
Je n’arrive pas à lancer une analyse rapide sur Norton, mon icone “analyse rapide” reste inactif en cliquant dessus. Comment puis je faire. Je vous envoie comme pièce jointe ce que j’obtiens sur mon écran. Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
J'ai fusionné les deux sujets qui étaient en doublon.
Christelle : si le problème revient, merci de m'indiquer si vous avez la disponibilité de nous passer des journaux / logs. Merci
Bonsoir,
En bas à droite de votre écran, vous avez une icône de Norton Internet Security, faites un clique droit dessus, puis exécuter l'analyse rapide !
Le problème devrait être résolu après ceci.
Bonne soirée,
Apolyon