Bonjour,
Le 2012-11-04, j'ai installé Norton 360 Premier Edition sur mon ordinateur (Windows XP). J'ai enregistré le produit. Jusque là tout était beau. J'ai fait une analyse de mon ordinateur,tout était ok. J'avais un icône en bas à droite m'indiquant que tout était correct.
Cependant, le lendemain (2012-11-05) en ouvrant l'ordinateur,l'îcone n'y était plus. Alors je suis allée dans les programmes (menus) et j'ai sélectionner Norton 360 (celui que j'avais intallé la veille). Quand je clique pour l'ouvrir.....rien ne se passe ?!? Impossible d'accéder au programme installé le veille.
De plus, depuis l'installation le 2012-11-04, je n'ai pas de connexion internet dans la Passerelle Internet....je n'arrive pas à utiliser des programmes installés sur l'ordinateur qui nécessitent une connexion Internet (ex: Itunes, programme pour la sychronisation de mon cellulaire, etc...)
Comme je n'avais pas le temps de gérer cela, j'ai laissé le tout comme ça. Début janvier 2013, j'ai retravaillé sur le projet. J'ai voulu désintaller le programme afin de tenter de le réinstaller. Résultat : impossible. Je ne peux ni le désintaller, ni le réinstaller. Mon ordinateur n'est pas protégé pendant ce temps, l'abonnement d'un an s'écoule et j'ai toujours des problèmes avec la connexion Internet.
J'ai besoin de votre aide, merci
Kim