Impossible d'ouvrir ID Safe

Bonjour,

Me concernant j'ai toujours le problème de norton identity safe. A savoir, suit à la manipulation indiquée j'ai bien récupèré la bare d'outils Norton, mais lorsque je veux ouvrir nis, la fenêtre demandant le mot de passe s'ouvre et lorsque je le rentre il m'est bien indiqué dans la bare d'outils que le centre est ouvert, mais nis reste fermé. Lorsque je fais la même chose sous windows 7 pro 32 bit, la fenètre avec touts mes identifiants et mes mots de passe s'ouvre. Là il m'indique toujours que identity safe est fermé, contrairement à la barre d'outils. Lorsque je clique sur le centre dans la barre d'outils, il m'affiche bien tous mes indent et mdp mais pas de la même façon que sous ie10.

Y a t il une autre manip à faire ou une solution a t elle été trouvée par norton?

Merci.

[Édité par Liliana: j'ai déplacé votre message car il concernait un problème différent de la compatibilité du module NVP.]

Donc si je comprends bien, il n'y a personne qui ait une réponse. Il y a donc bien des problèmes de compatibilité entre windows 8.1, ou du moins internet explorer 11 et norton internet security 2014. C'est assez gènant dans la mesure où la plus part des machines sont vendues aujourd'hui avec cet OS. Heureusement que microsoft a implanté son antivirus propriétaire.

Bonjour,

Pourriez vous nos montrer quelques captures d'écran pour mieux illustrer ces problèmes ?

Merci et bonne journée,

Bonjour et merci d'enfin prendre ma question en compte. Déjà que vous l'avez déplacée alors qu'elle se trouvait bien dans le sujet "windows 8.1 et nis 2014 qui a ensuite dérivé vers NVP. Mais bon.

Je ne sais pas si une capture d'écran es tnécessaire. Mon problème étant que lorsque je demande à ouvrir le centre de sécurité ID safe, sous IE 10 et windows 7 tout se passe normalement et la fenêtre de demande de mot de passe s'efface pour laisser place à ma liste ID safe. Par contre sous windows 8.1 et IE 11, la fenêtre reste ouverte et continue à me demander le mot de passe alors que ID safe est bien ouvert comme indiqué à ce moment là dans la barre d'outils norton. Ceci bien sûr uniquement lorsque la protection améliorée de IE 11 est désactivée, sinon pas de bare d'outils norton.

Ais-je été assez clair sans capture d'écran sinon je vous en ferais.

Merci, j'espère que soit microsoft, soit norton va solutionner ces problèmes, pour l'instant je reste sous IE 10 sous windows 7 pour ne pas me créer de problèmes suplémentaires.

ps; si je n'ai pas fait tout de suite les captures d'écran, c'est que je vous réponds avec mon pc sous windows 7.

Bonjour r-26,

Ce forum est destiné aux échanges entre clients. Il n'y a pas de garantie que votre question soit prise en compte ou résolue, même si nous faisons de notre mieux pour aider. Si vous souhaitez une prise en compte officielle de la part de Symantec, vous avez à votre disposition le service de support de Norton. :smileyhappy:

La thématique Windows 8.1 et Norton 2014 est extrêmement générique et peut inclure un nombre infinit de questions. Si tous les clients qui ont Windows 8.1 et Norton 2014 posent leurs questions sur le même sujet, il deviendra bientôt impossible à suivre. :smileywink:  Le fait que votre sujet ait été déplacé a aussi contribué à qu'il sugisse en début de liste, pour gagner plus de visibilité.

Le problème que vous décrivez, si je l'ai bien compris, c'est que vous avez une indication comme quoi le centre de sauvegarde est ouvert, mais il vous demande toujours le mot de passe. Je n'avais pas encore vu ce problème. J'aurais aimé regarder votre PC directement, comme ceci m'est impossible, une capture d'écran serait utile.

En alternative, ce que je peux vous proposer c'est soit d'appeller le support, où un agent pourra prendre la main sur votre PC pour le regarder, soit effectuer une réinstallation de Norton. Vous pouvez éxécuter Norton Removal Tool et ensuite vous rendre sur votre compte Norton pour télécharger le produit et le réinstaller.

Tenez-nous au courant des résultats.

Bonne journée,

Merci Liliana Gaspar   Pour votre solicitude et effectivement toutes mes excuses. J'avais effectivement oublié qu'il s'agit ici d'un forum utilisateur et non pas de l'assistance technique.

Par contre, j'ai suivi vos conseils et ai désinstallé et réinstallé NIS2014 et mon problème est effectivment résolu. Je vous joins malgès tout la copie d'écran du problème que je rencontrais. Mais désormais lorsque j'ouvre le centre de sécurité il s'ouvre bien. Je vais donc pouvoir essayer de passer à IE11 sous windows 7 pour voir comment il fonctionne dans cet environnement.

Je crois par contre que dorénévant, lorsque je devrais installer les nouvelles versions de norton je passerais par la désinstallation et l'installation plutôt que par les mises à jour directes. A mon avis cela devrait d'ailleurs être conseillé sur le site.

avec mes remerciements.

r-26                  

Bonsoir,

Je suis contente de savoir que le problème a bien été résolu :smileyhappy:

La grande majorité de nos clients arrive à mettre à jour Norton sans besoin de désinstaller la version précédente. Malheureusement, il éxistent parfois des exceptions, mais nous travaillons constamment pour réduire la possibilité d'échec de cette procédure, car elle est plus pratique pour les clients.

Je vous souhaite un bon weel-end :smileywink: